Aller au contenu
Le Web des Cheminots

notre jauni


raez

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Nipou a déclaré:

Vivement que Jauni nous parle de son chien comme ça on pourra faire coup double dans les topics qui apportent vraiment au forum.

pourquoi il a un chien jauni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jackv a déclaré:

pourquoi il a un chien jauni ?

S'il avait pas été chanteur, il aurait eu un chien. Courageux cet homme là. Et pas à une connerie près.

Merde je me laisse embarquer sur ce topics alors que je n'ai pas lu les grands philosophes historiques. Je ne pense pas avoir le niveau, mieux vaut que je squatte d'autres sujets. 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nipou a déclaré:

S'il avait pas été chanteur, il aurait eu un chien. Courageux cet homme là. Et pas à une connerie près.

Merde je me laisse embarquer sur ce topics alors que je n'ai pas lu les grands philosophes historiques. Je ne pense pas avoir le niveau, mieux vaut que je squatte d'autres sujets. 

pourquoi il est vraiment chanteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures , jackv a déclaré:

pourquoi il est vraiment chanteur ?

tu n'as pas oublié une virgule ou un point d'interrogation ?

moi j'aurais mis

pourquoi, (ou "?") il est vraiment chanteur ?

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Adieu Johnny ...

Citation

Johnny Hallyday est décédé.

L’annonce de la mort de «l’idole des jeunes» a été faite par sa épouse dans la nuit de mardi 05 à mercredi 06 décembre 2017, peu avant 3h00 du matin ...

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/musique/johnny-hallyday-est-mort-a-l-age-de-74-ans-30-11-2017-7424988.php

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablir la vérité :

Le citoyen " Belgo-Suisse " Jean Philippe Smet , est décédé .

En parallèle , bizarrement , nous avons jamais autant entendu de chansons de Johnny Halliday depuis quatre heures sur Inter , que depuis vingt ans .

Question modalités , n'oubliez pas de réclamer les trois jours de deuil national , et les deux jours de congé , qui vont avec ...

Modifié par zoreglube
  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Mort de Johnny Hallyday : les chaînes de télévision bousculent leurs programmes

Voir ici :

http://www.ozap.com/actu/mort-de-johnny-hallyday-les-chaines-de-television-bousculent-leurs-programmes/544497

Dans ce sujet proposé par Pascal , avec le lien , il faut lire les commentaires , certains valent le détour ...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, nelsonlink a dit :

Ben moi , je l’aimais bien notre Johnny, il a fait partie de  ma jeunesse, de mon adolescence, .................... et plus maintenant de ma vieillerie....

Dommage.

bin oui moi aussi ..souvenirs souvenir est sortie pendant ma 1ere année APP.. ça fait tout drôle...il faut dire que maintenant je vais plus souvent a des enterrement qu'a des mariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris : hommage à Johnny Hallyday, samedi 09 décembre 2017 ( source Le Parisien - 07/12/2017)

Citation

Le cortège partira à 12h00 de la place de l’Etoile pour descendre l’avenue des Champs-Elysées, suivi par 700 motards bikers «comme l’aurait voulu l’artiste qui affectionnait particulièrement les motos», a détaillé Sébastien Farran, producteur de Johnny Hallyday ...

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/hommage-a-johnny-hallyday-samedi-a-paris-le-programme-devoile-07-12-2017-7439553.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aldo500 a dit :

On perd tout sens de la mesure

pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. 

Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. 

 

ou exposé au musée des "arts primaires"

 

sa marionnette était plus marante qui lui

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.