Aller au contenu
Le Web des Cheminots

notre jauni


raez

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jackv a dit :

bin oui moi aussi ..souvenirs souvenir est sortie pendant ma 1ere année APP.. ça fait tout drôle...il faut dire que maintenant je vais plus souvent a des enterrement qu'a des mariage

Moi j'ai trouvé la solution :

Je ne vais plus ni aux uns ni aux autres....et je ne m'en porte que mieux. (mon porte monnaie aussi du reste) .

Je m'associe avec une petite carte soit "à la douleur" soit "au grand bonheur pour la vie".

ma présence à l'un ou à l'autre ne ferait ni revenir le défunt, ni garantir un mariage heureux à ceux qui convoleraient  en "justes noces" (parfois pour la 3ème ou 4ème fois ...).

Quant aux convenances bien pensantes elles sont le cadets de mes soucis.... :)

 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 19:38, aldo500 a dit :

On perd tout sens de la mesure

pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. 

Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. 

 

Macron à même dit que c était un héros national !!!

Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer .

Modifié par CRL COOL
balises
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 21:23, mecano 62 a dit :

 

Macron à même dit que c était un héros national !!!

Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer .

En faisant tout ce tamtam ça ne coute pas cher.....ça satisfait à beaucoup de gens......et ça n'engage à pas grand chose et surtout ça rapporte. (presse média chroniques etc.....).

Quem volet populi ?

Panem et circenses......

Juvénal au 2ème siècle dénonçait déja ainsi ce genre de dérive.....très en vogue dans la Rome en déclin.

Je ne suis donc pas étonné par la prise de position de "Jupiter"...et de sa compassion calculatrice.

Modifié par CRL COOL
balises
  • J'aime 6
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant on pense que des journalistes ont comparé jauni à Victor Hugo....

pourtant l'exil de Victor H a Guernesey n'a pas grand chose a avoir avec l'exil fiscal de jauni en suisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2017 à 19:38, aldo500 a dit :

On perd tout sens de la mesure

pourquoi ne pas embaumer son corps pour l'exposer dans un mausolée sous la tour eiffel. 

Cette deification d'un artiste de variété me parait nauséabonde et indécente. 

Je ne veux pas méchant avec une personne décédée , mais on a vu pire , rien qu'à voir la distribution annuelle de la légion d'honneur 

Il y a 23 heures, mecano 62 a dit :

 

Macron à même dit que c était un héros national !!!

Ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer .

 

 

 

Au fait, n'avait-il pas quitté le pays pour échapper au fisc ? 

 

Si c'est cela être un héros,!!!!!!

 

ceci dit pas trop fan par contre j'aime beaucoup ces anciennes chansons, des années 60 à 80

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎12‎/‎2017 à 20:34, zoom 45 a dit :

L'Idole des jeunes n'est plus...RIP.

 
C'était "notoirement" connu, il ne fallait jamais déranger,
Johnny Hallyday lorsqu'il prenait son repas de midi !
 
Pourquoi ?
 
Tout simplement parce que l'idole déjeune (l'idole des jeunes) !
 
Sincères condoléances à toute sa famille.   okok   okok    okok  
  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mesures ( non gouvernementales )  , pour relancer le touriste à l'île Saint Barthélemy :

https://www.romandie.com/news/L-avion-transportant-la-depouille-de-Johnny-Hallyday-s-envole-vers-Saint-Barth_RP/871208.rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zoreglube a dit :

Ce sont les mesures ( non gouvernementales )  , pour relancer le touriste à l'île Saint Barthélemy :

https://www.romandie.com/news/L-avion-transportant-la-depouille-de-Johnny-Hallyday-s-envole-vers-Saint-Barth_RP/871208.rom

Bon faut dire que la cible est étroite.....St Barthélémy n'est pas à la porté de toutes les bourses... ;)

quel Tamtam......

Bon à quand le prochain, la prochaine...parce que là en ce moment y  un peu de monde sur la liste d'attente....parmi les people !!

:Smiley_32: 

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoreglube a dit :

J'arriverais jamais à comprendre que quand on se sait condamner à assez brèves échéance certains ( et surtout à leur niveau) ne prennent pas leurs dispositions avant termes

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fabrice a dit :

J'arriverais jamais à comprendre que quand on se sait condamner à assez brèves échéance certains ( et surtout à leur niveau) ne prennent pas leurs dispositions avant termes

Peut être sont elles prises ? On en sait rien, mais même en cas de dispositions, des contestations sont possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et se savoir condamné et l'accepter sont deux choses bien différentes. 

Faire mes adieux au forum! Je n'y arriverai jamais.  Jusqu'au dernier instant, je consulterai " la prochaine revoyure". 

Tiens, à propos...

Modifié par aldo500
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, ça fait un moment que j'hésite mais tous autant que vous êtes, vous pensez qu'un gars comme Johnny, c'était un privilégié?

Ben vous avez tort sur un point: sa fin de vie à domicile a été gérée par le grand professeur de cancéro. Vous avez beau être des nantis de cheminots, vous n'avez pas le moyens de vous payer ça et vous pouvez vous en réjouir. 

Pour la fin de vie d'une autre star, j'avais été harcelé par les infirmières horrifiées de faire un travail totalement en dehors des clous des bonnes pratiques de soins palliatifs mais le grand professeur dont je tairai le nom n'avait jamais laissé la place à plus compétent que lui en soins palliatifs.

Beaucoup de gens riches meurent très mal pour deux raisons: d'abord certains ont du mal à comprendre que la célébrité peut leur permettre de vivre plus longtemps grâce au grand professeur qui, du coup donne dans l'acharnement thérapeuthique.

LA deuxième raison, c'est l'existence de ce que j'appelle "les docteurs courtisans" qui parce que c'est une célébrité, ne passent jamais la main.

Voilà, pour Johnny, je ne sais rien de sa fin de vie mais de toutes manières, je préfère ne pas le savoir.

Donc voilà, nous ne sommes pas tous égaux, certains sont privilégiés toute leur vie mais si ça peu vous consoler, la problématique peut s'inverser en fin de vie d'une maladie grave.

Vous avez bien compris que je parle d'une manière générale, n'est ce pas?

Ah oui, j'oubliai: il y a des grands professeurs vachement chouettes. 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Johnny Hally­day aura bien­tôt droit à sa statue… de trois mètres de haut !

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/johnny-hallyday-aura-bientot-droit-a-sa-statue-de-trois-metres-de-haut_410889

Il me fallait un endroit le plus passant possible à Viviers. Ici c'est énorme. Ça se verra de la route. Nous avons déjà un accord...

 ouf sauvés pas besoin d'aller en pèlerinage jusqu'aux caraïbes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

L'album posthume de Johnny Hallyday est disponible (source 20 minutes - 19/10/2018)

Citation

L’attente est terminée. Les ventes du disque posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour, ont débuté vendredi 19 octobre 2018 à 00H01 dans plusieurs magasins en France, dont la Fnac des Champs-Elysées à Paris, où une centaine de fans étaient présents, a constaté l’AFP ...

https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2357115-20181019-album-posthume-johnny-hallyday-disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.