Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vos avis, conseils et propositions afin d'améliorer le site et le forum ?


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Dites-nous ici quels sont vos besoins d'améliorations, quels fonctionnalitées supplémentaires, rubriques, nouveautées, etc.... que vous souhaiteriez voir apparaitre sur le forum et sur le site.

Donnez-nous vos avis, vos propositions, nous les étudierons avec attention.

Voilà, c'est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Merci pour la qualité de ce forum !

Je suis fier d'y être en tant que membre (anciennement modérateur).

Pour améliorer le site, c'est ce que tu nous demandes, peut être faire en sorte que la messagerie privée puisse avoir une plus grande capacité, en Mo ou Go.

Sinon pour le moment je ne vois pas de suite.

Merci pour tout ce que vous faites

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour améliorer le site, c'est ce que tu nous demandes, peut être faire en sorte que la messagerie privée puisse avoir une plus grande capacité, en Mo ou Go.

Voici une demande tout à fait interressante. Jusqu'ici vous êtiez limités à 50 messages privés dans votre messagerie, dorénavant ce sera 1000.

Merci pour ton intervention Marc lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

Je ne sais pas si c'est possible techniquement, mais ce serait bien d'avoir une fonction "citation" qui permet de fractionner le texte d'une autre intervention et qui évite aussi de devoir effacer des balises "quote" sous peine d'erreur de code.

Bon je sais ce n'est pas très clair, alors exemple avec le 1er message de Katamiaw, je coupe son message en plusieures fois car je souhaite commenter séparément chaque partie

Bonjour à tous et à toutes,

Dites-nous ici quels sont vos besoins d'améliorations, quels fonctionnalitées supplémentaires, rubriques, nouveautées, etc.... que vous souhaiteriez voir apparaitre sur le forum et sur le site.

Donnez-nous vos avis, vos propositions, nous les étudierons avec attention.

Voilà, c'est à vous !

En remplaçant les (quote) intermédiaires par (/quote) et les (/quote) par (quote name='katamiaw' post='284227' date='13/12/2009 23:58'), on obtient :

Bonjour à tous et à toutes,
TEST
Dites-nous ici quels sont vos besoins d'améliorations, quels fonctionnalitées supplémentaires, rubriques, nouveautées, etc.... que vous souhaiteriez voir apparaitre sur le forum et sur le site.
TEST
Donnez-nous vos avis, vos propositions, nous les étudierons avec attention.

Voilà, c'est à vous !

Modifié par chalut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata.

Une nouvelle fois merci et félicitations pour mettre à disposition ce forum.

Une idée : Faire en sorte que la date de création d'un fil apparaisse systématiquement à côté du titre, par exemple quand on utilise la fonction "Voir les nouveaux messages"

ce qui nous permettrait de faire une recherche sur une date ou une période ?

Sinon améliorer la fonction "recherche" que je trouve un peu limite.

Serait-il possible techniquement d'avoir une fonction recherche qui se positionne sur un membre soit au niveau des titres de ses fils de discussions, soit au niveau du corps de ses messages.

( exemple je recherche dans les fils de Dom-Trappeur si l'un de ses fils de discussion ou l'un de ses messages comporte le mot "xxxxx")

Bon courage

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon améliorer la fonction "recherche" que je trouve un peu limite.

Serait-il possible techniquement d'avoir une fonction recherche qui se positionne sur un membre soit au niveau des titres de ses fils de discussions, soit au niveau du corps de ses messages.

( exemple je recherche dans les fils de Dom-Trappeur si l'un de ses fils de discussion ou l'un de ses messages comporte le mot "xxxxx")

C'est déjà possible:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...earch&f=120

>> Filtrer par nom de membre (optionnel) => indiquer le nom du membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà possible:

http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...earch&f=120

>> Filtrer par nom de membre (optionnel) => indiquer le nom du membre

Et j'étais passé à côté de cette fonction... lotrela

Toujours aussi nul en informatique le Dom... helpsoso

Merci Kata bigbisous

J'me coucherai moins bête ce soir... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée pour les message en MP une demande de confirmation pour la supression d'un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata.

Que demander de plus?

Bon juste pour t'occuper un peu:

Avoir en bas d'un fil, la même chose qu'en haut pour revenir en arrière.

Exemple:

Le Web des Cheminots>Voies de service>La vie du Forum>Vos Avis, conseils et propositions afin d'améliorer le site et le forum.

Et puis pour t'abattre un peu plus le moral: une version Iphone, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

Je ne citerai pas toutes les raisons d'être satisfait sur l'ergonomie du forum, ça serait trop long.

Je retiens ta proposition pour le blog, je te recontacte dès que ça décante un peu.

Merci encore pour le boulot. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques émoticones en rapport avec le train... Parce qu'il n'y en a pas, il me semble... J'adore les émoticones, et je sais comment en dessiner, seulement voila, je n'ai plus l'application koiquesse:blink:mdrmdrrevoltages (oui, j'en suis très triste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un détail, une broutille mais que je n'avais pas vu jusque là :

Quand on s'absente un petit moment, apparaît sur la kataboxounette ( :Smiley_76: ) une petite boîte qui dit que l'on a été absent plus de 10 minutes et que ... nous vous avons coupez la connexion : HORRIBLE FAUTE AFFREUSE !!!!

On peut mettre un joli "é" à couper pour la vieille dame maniaque que je suis merciiiiiiiiiiii !!!!! lapleunicheuse

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir une alerte lorsqu'un message arrive sur la Katabox alors qu'on est sur le forum ?

Peut être que ça existe déjà et qu'il faut paramétrer ?

D'ailleurs, on parle de toi sur la katabox okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir une alerte lorsqu'un message arrive sur la Katabox alors qu'on est sur le forum ?

Peut être que ça existe déjà et qu'il faut paramétrer ?

Salut Michael,

Non cela n'existe pas et ne peut être mis en place pour une raison simple: lorsque plusieurs personnes discuteraient rapidement sur la katabox, tu aurais sans cesse des messages pour t'avertir, ça n'arrêterait pas. Par contre, on peut faire afficher la katabox sur tout le forum et pas uniquement que la page d'accueil du forum...

Christ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michael,

Non cela n'existe pas et ne peut être mis en place pour une raison simple: lorsque plusieurs personnes discuteraient rapidement sur la katabox, tu aurais sans cesse des messages pour t'avertir, ça n'arrêterait pas. Par contre, on peut faire afficher la katabox sur tout le forum et pas uniquement que la page d'accueil du forum...

Christ

Je voyais bien un genre de défileur comme le badeau qu'incrustent les chaines TV en dessous de l'image, ou un simple "témoin" ; mais l'autre solution est à tester. okok

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Bonjour,

J'ai retrouvé ce sujet pour discuter des placements des photos "Matériels roulants ferroviaires" dans le forum, car dans de nombreux sujets, ce cas est évoqué. Cela évitera de surcharger les sujets.

Je suis très étonné de toute ces discussions, car il y a quelques mois en arrière, ces problèmes n'existaient pas.   

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pascal 45 a dit :

Je suis très étonné de toute ces discussions, car il y a quelques mois en arrière, ces problèmes n'existaient pas.   

Je crois qu'on crée des problèmes là où il n'y en a pas, personnellement cela me convenait très bien jusqu'à présent.

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier

C'est à dire que les "photographes", dont je suis, ont fait baisser le niveau de ce forum aux yeux de certains modos (je devrais surtout mettre cela au singulier) qui par bonté d'âme continuent de se faire chier à venir ici... (Je cite.)

Pour ma part, le butoir n'est pas loin...

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le briquetier
il y a 1 minute, cyclodocus a dit :

??????????

Tout s'explique sur les dernières pages du sujet officiel des voitures corails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de s'énerver pour ça. Il y a divergence d'opinion, peut-être que des mots ont pu être violent ou mal compris. En attendant l'idée de créer des sujets photos dédiés à chaque série de matériel suit son chemin, juste un peu de patience.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quelques je me disais qu’il y avait double emploi entre les photos du jour et les sujets dédiés aux différents matériels en service, matériels et installations y compris bâtiments préservés, le sous-forum traitant des touristiques et de la préservation me parait mériter d'être subdivisé en chemins de fer touristiques proprement dits préservation du patrimoine et images historiques avec un sujet par "objet".

Par exemple : les CC7100 préservées (patrimoine préservé) et les CC7100 dans les images historiques donc vues dans leur vie "active".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gom a dit :

Inutile de s'énerver pour ça. Il y a divergence d'opinion, peut-être que des mots ont pu être violent ou mal compris. En attendant l'idée de créer des sujets photos dédiés à chaque série de matériel suit son chemin, juste un peu de patience.

Ce n'est pas un problème de divergence d'opinion, et pas plus un problème de mots mal compris mais plutôt déplacés de la part de la modération.

Il y a eu dérive (pas méchante), certe mais rien qui ne justifie d'être pris de haut pour une histoire de photos dites "Panini" qui au final ne sont là que pour alimenter le sujet simplement sur nos tranches de vies cheminotes à défaut de questions techniques qui au fil du temps se sont éteintes pour des raisons que j'ai evoqué sans juger qui que se soit.

Le fait de poster des photos qui reflètent nos métiers embêtent certains mais plaisent aussi à d'autres, il en faut donc pour tout le monde et surtout comme dans mon cas où je ne souhaite pas poster sur dix forums en même temps, pouvoir le faire ici me convient bien pour ne pas dire (j'espère) me convenait bien.

La seule chose énervante, c'est le côté méprisant dans la réponse donnée par la modération.

Bon je mets un smiley quand même :Smiley_06: 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.