Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[A1A A1A 68000 / 68500] Sujet Officiel


TAIGA

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Croisé à Longjumeau hier matin vers 11h20, se dirigeant vers Juvisy.

Il a fait sotteville - St Pierre hier pour ramener la VO2N à Mantes ce matin.

On va peut être le revoir car il sert pas mal aux acheminements en Technicentre Industriel à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à qui appartient ce 68081 ? Matériel (comme je ne sais plus quel 72000) ? Voyage ? Proximité ?

Un chose est sûre, ce n'est pas l'Infra : il est trop bien entretenu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier représentant d'une serie de diesels lents marins, discrete mais emblematique des transversales, il a son fan club interne... :Smiley_04:okok

Puis fiers, les gars, trop absorbés par leur passion au point de ne pas voir ceux qui font des grands bonjours... :Smiley_25:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à qui appartient ce 68081 ? Matériel (comme je ne sais plus quel 72000) ? Voyage ? Proximité ?

Un chose est sûre, ce n'est pas l'Infra : il est trop bien entretenu !!

Tu fais sûrement référence à la 72084 :Smiley_04: mais je ne sais pas non plus à quelle activité il appartient...je dirais Infra logiquement non ?

72084.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais sûrement référence à la 72084 :Smiley_04: mais je ne sais pas non plus à quelle activité il appartient...je dirais Infra logiquement non ?

d'après train du sud ouest les 3 72000 restantes travail pour le matériel tout comme la 68081

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après train du sud ouest les 3 72000 restantes travail pour le matériel tout comme la 68081

Ok ;) je ne savais pas que le matériel était propriétaire de matériel roulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ;) je ne savais pas que le matériel était propriétaire de matériel roulant

Pour des acheminements entre technicentres, et sans doute aussi pour aller à Culoz ou Baroncourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire : si ces EM appartiennent au Matériel, de quelle activité dépendent les mécanos qui les conduisent ? Qui est encore autorisé 68000 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 72084 est parfois par des mécanos du PAC banlieue, (appelé aussi transilien, mot qui ne veut rien dire), alors je suppose qu'il en est de même pour ce 68000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a en a un garé dans le faisceau de voies face a la rotonde de Longueville...

Dommage qu'il reste stationné....

Tu parles de la 68506 ou de la 68535.

C'est l'AJECTA qui en a la charge (http://www.ajecta.org/HTMACTU/actu_68506_novembre2011.html). Voila pourquoi elles sont stationnées à Longueville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire : si ces EM appartiennent au Matériel, de quelle activité dépendent les mécanos qui les conduisent ? Qui est encore autorisé 68000 ? :)

Les gars des PAC ou de l'EAST au hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.