Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Invité necroshine

Les 60000 sont badgée Vossloh - Alstom....Je pensai que c'etait la même magouille que pour les 75000, Siemens - Alstom....

Afin de vite sauver cette dernière entreprise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je n'ai pas donné tous les détails, concernant l'utilisation cette machine le jour précédent cette DDS. Sinon mes oreilles auraient sifflé...

Il fallait, coute que coute, qu'elle roule....???

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 60000 n'ont pas été conçus par Vossloh à la base, et badgés Alstom suite au rachat de l'usine qui devait les produire?

Il me semble que c'est l'inverse : Conçues par Alstom à la suite d'un chantage à l'emploi, premiers exemplaires construits par Alstom dans son usine espagnole de Valence (pour la sauvegarde de l'emploi en France, on repassera), puis vente de cette usine à Vossloh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'étais sur ce train, c'était mon dernier d'ailleurs (probablement de ma faute lotrela)

C'est vrai, mais je n'ai pas donné tous les détails, concernant l'utilisation cette machine le jour précédent cette DDS. Sinon mes oreilles auraient sifflé...

Voila, le gars il quitte la boite, et avant de partir il sabote le matériel !!!!!!! :Smiley_04:

A moins que c'est suite a cette casse de machine qu'ils t'ont foutu un coup de pied au cul !!!! Dégageuuuhhh !!!! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant ? le loup RDC est dans la bergerie. Et il a les dents longues et des moeurs douteuses. Je suis tombé là maintenant sur ce fil :

Un loup, c'est plutôt sympa !

C'est mieux en tout cas que les sales mille-pattes que Géodis, voudrait jeter sur nos routes.

Les lignes secondaires fret sont un capital précieux, que les personnes qui étaient chargés de les faire fructifier, s'employent à détruire, en trahissant la confiance que la République a mis en eux.

Faute de grives on se contente de merles, et si Géodis est incapable d'assurer sa mission autant que ce soit le loup RDC...

Modifié par Mak
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

L'info, c'est un tract de la CGT repris quasiment mot pour mot. Non pas qu'il soit forcément faux, mais je trouve mieux de remettre les choses dans leur contexte.

"Leur" ligne fait bien partie du RFN.

Bonjour ADC, c'était par rapport à cette remarque de Roukmoute. Un ou plusieurs tract là dessus sont certainement sortis, mais je ne les ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un loup, c'est plutôt sympa !

Non..un Loup reste un loup....n'en reste que s'il s'interresse à bouffer du PL, il peut avoir certains côtés positifs, mais attention aux crocs....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, certains d'entre vous ont ils des informations concernant les résultats de la CFR et la perte ou bien l'obtention de nouveaux trafics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, certains d'entre vous ont ils des informations concernant les résultats de la CFR et la perte ou bien l'obtention de nouveaux trafics.

Salut,

tu peux trouver ça sur Societe.com par exemple, les résultats 2011 sont disponibles dans le lien ci- dessous:

http://www.societe.c...7201112311.html

pas brillant à première vue

Modifié par DU 94 LGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, certains d'entre vous ont ils des informations concernant les résultats de la CFR et la perte ou bien l'obtention de nouveaux trafics.

J'ai lu qu'ils font des trains en partenariat avec EPF..... Notamment la desserte de l'ITE de Brazey en Plaine (21), désertée par l'opérateur historique depuis 8 ans et le plan Véron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai lu qu'ils font des trains en partenariat avec EPF..... Notamment la desserte de l'ITE de Brazey en Plaine (21), désertée par l'opérateur historique depuis 8 ans et le plan Véron...

8 ans après, on parle encore de ce mec !!!

Quelle célébrité..... :Smiley_50:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'info, la dernière fois j'ai vu une UM de la CFR dans le relai de Vierzon, il faisait un tête a queue je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air de bien se porter..... Je ne les ai pas revu depuis des mois.... C'est sous d'autres cieux informatiques que j'n ai des nouvelles...

on est morts...

de rire !

à lire les commentaires de certains... :Smiley_05:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.