Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Hello !

Suite aux mégas hors sujets auxquelles nous avons assisté dans plusieurs sujets de la rotonde (dont MON magnifique sujet sur les recettes faciles squatté par les chtis ! :Smiley_50: ) j'ai pensé qu'un sujet dédié au "blabla" dans toute sa splendeur, c'est à dire niveau 0 sur l'echelle du forum ferroviaire mdrmdr -bien que cela ne soit pas péjoratif, pouvait trouver sa place ici-même.

Vous pouvez donc écrire ici même tout ce qui vous passe par la tête, et qui ne mérite pas forcément l'ouverture d'un sujet dans la rotonde. okok

En espérant que ce lieu de perdition puisse vous défouler et vous faire perdre l'envie de "freeposter" dans les autres sujets (dont MON magnifique sujet sur les recettes)

Le plus dur, ça va etre d'inaugurer ce bar... Bon, je paye ma tournée à tous les cheminots du forum... Heu, virtuelle, la tournée, hein mdrmdr

je vous ai parlé de MON magnifique sujet sur les recettes, au fait ?

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi ce sera une moresque avec des kaouets. hips ! okok

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux parler ici de l'interessement, des coups de chaud à la traction, de la direction... de y'en a marre, ça peut plus durer, ça va péter :Smiley_50:

C'est bien le nawak, ça repose.

D'ailleur, je viens de regarder, y'a plein de sociétés qui s'apelles "nawak" mdrmdr

Celle là par exemple ( http://www.nawak.com/visite.html ) est experte en communication !

Fallait oser s'apeller nawak et faire de la com okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aurais pas violé promis okok

atzat, explique-moi un truc stp : tu bosses au service ANPE de la SNCF ou quoi? :Smiley_50: tu es tout le temps connecté, explique à papa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 01H15, j'suis pas couché, y en a qui veulent aller sur le chat?  okok

C'est honteux de faire ça !

Venir ici en espérant tomber sur des jeunes enfants à séduire, pfff !

Vais en parler à la brigade des moeurs moi :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de faire ça !

Venir ici en espérant tomber sur des jeunes enfants à séduire, pfff !

Vais en parler à la brigade des moeurs moi  okok

Un mécano ça me tente bien :Smiley_50:mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, atazat n'est pas mécano (d'ailleur, on se demande bien à quoi il est payé), et moi, ba euhh...........suis plus là (bruit d'une porte qui claque) !

Ouais atazat est AMV comme moi, mais je crois qu'il bosse dans un PAAD (poste d'aiguillage à domicile) koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez un double ricard pour me remettre des mes émotions suite à mon coup de fil à l'ardif !

koiquesse

C'est quoi les nouvelles???? :Smiley_32: Ils disent quoi à l'ardif?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la srié mauvaises nouvelles (enfin faut voir lol), yaya n'est plus. lapleunicheuse

Non il n'est pas mort, enfin je pense, mais absent.

Condoléances à la famille  mdrmdr

Condoléances à la famille...surtout parce que si Yaya n'est pas là, c'est qu'il doit être parti la voir (sa famille !) okok

pascontent Profitons-en !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=27214

Bon courage P@scou@l !!  pascontent

Merci atazat !

Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver du boulot... y'a personne qui à son gazon à tondre ou sa voiture à laver ! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci atazat !

Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver du boulot... y'a personne qui à son gazon à tondre ou sa voiture à laver ! lapleunicheuse

Il ne faut pas déspespérer, reste à attendre la réponse pascontent Courage et tiens nous au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.