Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Euro Cargo Rail


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Salut foudetrains, je constate que c'est pas la première fois que tu fais des posts de lien concernant l'actualité ferroviaire ce qui est agréable bien sûr. J'aimerai savoir si tu a un site internet similaire sur l'actualité ferroviaire dans le monde ? Ce serait intéressant de savoir ce qui ce passe chez nos confrère étranger.

Cordialement,

Folesh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, colonelfolesh a dit :

Salut foudetrains, je constate que c'est pas la première fois que tu fais des posts de lien concernant l'actualité ferroviaire ce qui est agréable bien sûr. J'aimerai savoir si tu a un site internet similaire sur l'actualité ferroviaire dans le monde ? Ce serait intéressant de savoir ce qui ce passe chez nos confrère étranger.

Cordialement,

Folesh

Bonjour,

Je me permet de répondre avant la réponse de foudetrains.

Dans la partie Actualité ferroviaire du forum, tu trouveras les réseaux étrangers.

Exemple : http://www.cheminots.net/forum/topic/43372-actu-ferroviaire-en-allemagne/

Bonne soirée !

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Il y a 6 heures, Foudetrains a dit :

Ce service à même été lancé fin mars.

Modifié par Class66220
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foudetrains a dit :

 

il y a 45 minutes, Class66220 a dit :

Ce service à même été lancé fin mars.

Cette manie d'inaugurer tout et n'importe quoi surtout quand c'est en décalé avec la mise en service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ADC01 a dit :

 

Cette manie d'inaugurer tout et n'importe quoi surtout quand c'est en décalé avec la mise en service.

vu que la mise en route du trafic a elle-même été décalée... ça n'a rien de choquant. le temps d'accorder les agendas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Class66220 a dit :

vu que la mise en route du trafic a elle-même été décalée... ça n'a rien de choquant. le temps d'accorder les agendas de tout le monde.

Et bien, on ne fait pas de petite sauterie dans ce cas, on ne fait fait de l'autosatisfaction car ce genre de truc ne sert qu'à ça en plus de se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 4 minutes, chifffon gras a dit :

pour moi ça un coup financiers non negligeable  qui font partie du chiffre d affaire

Non, le chiffre d'affaire n'est pas impacté, voir la définition qui suit. C'est le résultat net, qui sera impacté par ce coût.

Citation

Le chiffre d'affaires (CA) est la somme des ventes de biens ou de services d'une entreprise . Il est égal au montant (hors taxes) de l'ensemble des transactions réalisées par l'entreprise avec des tiers dans le cadre de son activité normale et courante.

https://www.l-expert-comptable.com/fiches-pratiques/le-chiffre-d-affaires-definition-et-calcul-du-ca.html

 

Autrement, ton message est ardu à lire, pas de majuscule,  pas d'accents, manque des espaces entre les mots, pas d'apostrophes, aucune ponctuation et de nombreuses fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut. 

Tu vas la recommencer. 

Pour information, le ferroutage Allemagne Perpignan s'appel Trailer Medexpress (TMX) pour ECR. 

Le PSE est une condition au renflouement des comptes par la DB. Donc ça vire pour reembaucher derrière car on arrive plus assuré les trains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.