Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prix ronds pour cartes commerciales


Messages recommandés

En ce moment, promotion jusqu'au 15 mars 2010, sur le prix de certaines cartes commerciales

pour les jeunes de -26 ans, la carte 12-25 est vendue à 40 euros au lieu de 49 euros le prix habituel

pour les seniors à partir de 60 ans, la carte Senior est vendue 50 euros au lieu de 56 euros,

pour la tranche 26-59 ans, la carte escapades est "soldée" à 70 euros au lieu de 85 euros (la réduction sur le prix du billet de train -40% actuellement doit passer prochainement à -50% toujours sous conditions, et en nombre limité)

Vous pouvez acheter aujourd'hui une carte commerciale et choisir la date de début de validité (par exemple 09 avril, vacances scolaires)

Pensez à apporter une photo d'identité qui sera collée sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'une carte 12/25, j'ai pas pu m'empêcher de constater que la carte 12/25 voit ses avantages se reduire.

Premièrement: le changement de calendrier voyageur il y'a 2 ans, qui a fait augmenter le prix des billets de 50% aux nouvelles tranches zone blanche.

De plus j'ai remarqué que le samedi seul jour entièrement bleu, n'est en fait qu'un leurre... sur 52 samedi par an, il y'en a 25 qui comporte des zones blanches surtout le matin!! c'est scandaleux :Smiley_51:

Après comment faire aimer le train si il devient si cher pour les jeunes ?

Modifié par ijojo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

de nouveau des promos les cartes (jeunes, senior , week-end , enfant+) sont à 40€ avec possibilité de faire débuter la validité dans 3 mois.

j'hésite à prendre une enfant+ , théoriquement on fera un aller-retour mais si les quotas de place sont limités le congé annuel devrait etre au même tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Williamcau : c'est vraiment une super promo (40 euros au lieu de 75 pour la carte week-end au hasard : je viens de sauter dessus pour un proche).

Les infos ici :

http://www.voyages-sncf.com/services-train/carte-abonnement-train

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Perso c est la carte week end qui m aurait interesse mais j ai actuellement un abonnement fréquence en cours de validité .

Il n y a pas moyen par hasard de résilier un abonnement fréquence en cours de validité pour récupérer un peu d argent ? ( pour problèmes financiers ) et acheter une carte week end a la place

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de demander une date de début de validité jusque dans 3 mois : cela dépend donc beaucoup de la date de fin de ton abonnement Fréquence ?

Mon abonnement fréquence est valable jusqu au 22 janvier 2014 donc j ai intérêt a acheter la carte week end le 23 octobre 2013 ?? ( pour qu elle soit valable a partir du 23 janvier 2014 )

Bonne journée

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais 400 000 cartes à tarif promo , si une personne bien informée peu indiqué le nombre de cartes vendues depuis le début de la promo...

Tu penses que le quota des 400 000 cartes pourrait être atteint avant fin octobre ?

400 000 cartes cela me parait énorme comme ca je pense qu il y a de la marge

si les 400 000 cartes sont vendues au tarif promo ensuite les cartes seront vendues au tarif classique ?

Bonne journée

Modifié par coco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a de la marge en effet mais sinon tu peux aussi aller demain en gare et demander ? Les 3 mois ne sont peut être pas si précis que ça ???

Règle stricte car bloque par un logiciel informatique. Finalement je vais peut être pas l acheter cette carte cela me fait tout de même 40 a débourser maintenant :(

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 mois ne sont peut être pas si précis que ça ???

non ça serait plutôt 90 jours, j'ai été acheté une carte aujourd'hui , je voulais la faire commencer le 10 janvier et la personne de la boutique n'a pas réussi . la carte débute le 9 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.