Aller au contenu
Le Web des Cheminots

autotrain cheminot


Messages recommandés

Bonjour qui a l idee de savoir comment ca marche l autotrain pour les cheminots merci

une tite réduc.

en fait...

sur présentation de la carte de circulation et de la carte grise du véhicule.

sinon comme pour les autres voyageursd'autant que le service train auto est de plus en plus au main de sous traitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une tite réduc.

en fait...

sur présentation de la carte de circulation et de la carte grise du véhicule.

sinon comme pour les autres voyageursd'autant que le service train auto est de plus en plus au main de sous traitants.

euh, de mémoire c'est pas vraiment une réduc c'est l'application d'un calendrier qui peut être plus favorable : donc réduc sur les tarifs les plus chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur ne m'a pas encore apporté la fiche de paie de mars. Je regarderais.

Bonjour,

moi j'ai eu l'Infos C n°1- mars 2010, qui en parle justement ! des modifs à partir du 07 avril prochain...

pour les cheminots, c'est réduction de 20% le vendredi, samedi et dimanche, et 40% si le véhicule est ransporté du lundi au jeudi.

L'agent doit être le propriétaire du véhicule transporté et présenter son Pass Carmillon lors de l'acaht de son billet auto-train.

Il doit au préalable faire enregistrer son véhicule auprès de son agence famille.

Jusqu'à la veille du départ billet échangeable une fois sans frais ou remboursable avec une retenue de 50% du prix du billet.

Attention billet non échangeable et non remboursable à partir du jour du départ. (donc après jour du départ c'est pareil = plus d'échange ni de remboursement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 années plus tard...

Effectivement, c'est le top du top, cette formule de payer pour faire rouler sa voiture avec quelqu'un d'autre, ce service espère avoir des clients ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de fond dans le trou, dans lequel on nous précipite.......:Smiley_39:

Ca va faire du job en moins pour les UP contributrices.......

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zoom 45 a dit :

Il n'y a plus de fond dans le trou, dans lequel on nous précipite.......:Smiley_39:

 

C'est pire que le puits de l'énigme de Vérane.

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faire traverser la France à votre voiture véhiculée par un chauffeur, ça va diminuer la pollution et faire des économies d'énergie.....:Smiley_36:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pascal 45 a dit :

... autant aller à destination avec sa voiture sans prendre le train, ... c'est plus simple !

:Smiley_15:

Nettement !!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

... autant aller à destination avec sa voiture sans prendre le train, ... c'est plus simple !

:Smiley_15:

on peut aussi y aller en train avec un bon tarif et louer une caisse sur place....

pas de fatigue du voyage

une bagnole nickel

pas de stress avec radars et autres joyeusetés....

moi ça me va :)

(à condition bien sur qu'il n'y ait pas 36 changements.....).

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je fais

ça me revient aussi cher  que de prendre ma voiture (essence pneus péage et assurance, hors entretien)

mais pas de fatigue de trajet auto (hors stress éventuel des retards de plus en plus fréquents)

mais pas de risque de malus en cas de pépin

et sur sur 15 ans tu économises l'achat d'une auto....

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cyclodocus a dit :

c'est ce que je fais

ça me revient aussi cher  que de prendre ma voiture (essence pneus péage et assurance, hors entretien)

mais pas de fatigue de trajet auto (hors stress éventuel des retards de plus en plus fréquents)

mais pas de risque de malus en cas de pépin

et sur sur 15 ans tu économises l'achat d'une auto....

tu prêches un convaincu...la bagnole pour moi c'est un outils parmi d'autres en terme de mobilité et surtout pas un objet de faire valoir....

donc approche train avion et bagnole de loc au delà de 300km...

en étant brestois c 'est pas difficile ...le moindre déplacement pour changer d'air c'est mini 300 km...  :)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, CRL COOL a dit :

La Pépyte du jour.... dans le cadre d'une "refonte" du service Autotrain, la voiture voyagera désormais par....  la route, bien évidemment.....

IMG_3702.JPG

Punaise quand on dit que dans cette boite,il y a des Cadres payés très cher pour avoir des idées novatrices !!!!

Certains rabioteurs,inaptes sécu,vous pouvoir se recycler !!!!

Pffff,je ne sais même pas quoi en penser tellement c'est triste.

  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, TintinGV a dit :

Certains rabioteurs,inaptes sécu,vous pouvoir se recycler !!!!

Même pas, car c'est des gens d'un prestataire extérieur qui vont acheminer ces voitures.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit :

... autant aller à destination avec sa voiture sans prendre le train, ... c'est plus simple !

:Smiley_15:

 

 et en plus cela evite d'avoir des traces sur la voiture avec les arcs panto /catenaire.. car pas toujours possible le panto AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CRL COOL a dit :

Vous avez vu les délais en cas de transport par camion? Jusqu'à 10 jours..... nan mais sérieusement.... celui qui a pondu ca devrait être lourdé sur le champ.

Ben non,il doit déjà être promu pour trouver une nouvelle idée "fumeuse" !!!

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des recherches faites par un ami.... c'est édifiant ! Je cite:

Citation

vous vous doutez bien que la sncf ne fait rien sans arriere pensee... donc comme par hasard fin 2016 la filiale digitale de la sncf, "digital venture" a filé du blé a une start up du nom de luckylock soit disant pour je cite : « A travers cet investissement, nous souhaitons accélérer la croissance de Luckyloc – Expedicar de manière rapide et efficace pour que cette jeune entreprise innovante renforce sa place dans le marché de la mobilité », indique Emmanuelle Saudeau, directrice du digital du groupe SNCF. Et la oh miracle, luckylock devient expedicar... et quelques mois plus tard la sncf annonce la mort de l'autotrain et donne comme solution au client.....  expedicar

 

Le lien qui va Bien: https://www.allianz.fr/qui-est-allianz/espace-presse/2016/luckyloc/

pour info complémentaire, Allianz, c'est l'assureur du camion qui a cause l'accident du PN de Nangis. C'est dingue ce que le monde est petit....

Modifié par CRL COOL
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.