Aller au contenu
Le Web des Cheminots

autotrain cheminot


Messages recommandés

j'avais prévu de descendre mon vieux coupé de collection à Narbonne à Noël via l'autotrain...je venais de l'inscrie à l'agence paie et famille.comme ca je la récupérais le lendemain de mon arrivée et lui faisait économiser 700 Bornes...halte la !!!!!! On m'appelle, et on me dit que Narbonne ferme définitivement le 18, et on me propose de le faire descendre par la route avec un chauffeur particulier...La personne au téléphone a pas compris pourquoi je refusais promptement... bah oui c'était moins chere...et même en lui expliquant pourquoi il valait mieux qu'elle soit sur camion car véhicule de collection beaucoup de km sur autoroute pas forcement compatible...tout ca...proposition :  chauffeur pro alors !  J'ai raccroché, completement dégouté.

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je serais curieux de savoir comment ça se passe vis à vis des assurances en cas d'accident, ou comment se réglerait une amende liée a un radar automatique au cours de l'acheminement.... c'est bien le propriétaire du véhicule qui la recevra, mais comment fournir le permis de conduite du chauffeur pour le retrait de points?

bref, ça pue à des kilomètres tout ça....

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, ils font c..er tous ces mordus du trains

peuvent pas prendre l'autoroute comme tout le monde ?

 

et au départ de la belgique avec un TAC international ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SNCF supprime (discrètement) le service auto-train en gare de Toulouse-Matabiau

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/sncf-supprime-discretement-service-auto-train-gare-toulouse-matabiau_13032981.html

Sur son site Internet, la SNCF explique ses engagements d’un point de vue environnemental : « SNCF va réduire de 20% ses émissions de gaz à effet de serre entre 2014 et 2025 ». En retirant des trains et en poussant les voitures à rouler, la SNCF est sur la bonne voie…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jackv a dit :

La SNCF supprime (discrètement) le service auto-train en gare de Toulouse-Matabiau

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/sncf-supprime-discretement-service-auto-train-gare-toulouse-matabiau_13032981.html

Sur son site Internet, la SNCF explique ses engagements d’un point de vue environnemental : « SNCF va réduire de 20% ses émissions de gaz à effet de serre entre 2014 et 2025 ». En retirant des trains et en poussant les voitures à rouler, la SNCF est sur la bonne voie…

C'est là qu'un gouvernement voulant préserver l'environnement ,donnerait un petit coup de pouce économique à la SNCF pour qu'elle puisse maintenir et développer ces services !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jackv a dit :

La SNCF supprime (discrètement) le service auto-train en gare de Toulouse-Matabiau

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/sncf-supprime-discretement-service-auto-train-gare-toulouse-matabiau_13032981.html

Sur son site Internet, la SNCF explique ses engagements d’un point de vue environnemental : « SNCF va réduire de 20% ses émissions de gaz à effet de serre entre 2014 et 2025 ». En retirant des trains et en poussant les voitures à rouler, la SNCF est sur la bonne voie…

C'est ce qu'on nomme "avaler une couleuvre grosse comme Le Bras".

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.