Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 5300] Sujet Officiel


Messages recommandés

Waouh 2020 !! Ou pinaise..... Elles auront alors 55 ans !! Pas mal .....

J'ai bien compris qu'il fallait allonger la durée de travail pour garantir les retraites mais je ne pensais pas que cela s'appliquait également au matériel ferroviaire nonmais .

Par contre, il faudrait alerter les journaleux et autres biens pensants qui dénonçaient il y a peu l'âge canonique des voitures Corail. Elles font plutôt bébés à côté des Z5300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2020 de mieux en mieux...quelle honte.

Remarque les 88500 viennent juste d être radiées il en reste que 2...

On nous a annoncé que les 92050 du NPDC vont aller a Paris Est que les MI ne viendront jamais a PSE malgré la communication généreuse du STIF dans les medias... 2014

Sais tu aussi si les Z20500 4 caisses vont disparaître et devenir a 5 caisses et pourquoi nous recuperons encore des 5600 6 caisses?

Les composé hybrides vont être terrible pour le SA

Parce que tu croie encore tout ce qui est dit par n'importe qui et mêmes parfois les gens bien informés et décisionnaires sur le mouvement de matériel, j'ai appris il y a bien longtemps à ne croire que ce que je ne vois dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

347 + 3?? (pas réussi à savoir le numéro de l'autre, c'est 310 ou 349)

As tu passé une bonne nuit quand même sans avoir la réponse à cette question hautement existentielle ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pmp les 5300 seront mis a la retraite fin 2014!! Bon courage a pse!!! He he

Surtout à en croire un coup de fil que j'ai eu hier au boulot, St Pierre est en train d'en remettre en état.

Je vais finir par prendre des paris sur la fin ou plutôt la non fin de ces pauvres 5300, un coup, on les transforme en plats Guy Degrenne le coup d'après, elles repartent encore pour un tour, c'est pire que la série Dallas où le rebondissement est toujours possible

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Et te font des rapports.

Si tu veux :Smiley_51: ...

Les 5300 restent déjà pour les maintenir en état de rouler et parce-que les 7600 tombent très souvent en panne, notamment à cause du fait qu'il n'y ait pas de ventilateur à l'intérieur...

Mais 3 UM sur Rambouillet, ça reste incroyable aujourd'hui :blink:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux :Smiley_51: ...

Les 5300 restent déjà pour les maintenir en état de rouler et parce-que les 7600 tombent très souvent en panne, notamment à cause du fait qu'il n'y ait pas de ventilateur à l'intérieur...

Mais 3 UM sur Rambouillet, ça reste incroyable aujourd'hui :blink:

Dans quoi n'y a t'il pas de ventilateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5300 sont en UM sur rbt car les VB2N sont en modif au dépôt avec l'installation des anti enrayeurs.

Donc moins de VB disponibles pour le plan transport.

C'est simplement pour ça que les 5300 sont conservés. ..

Les 7600 sont fiables.. qui te raconte se genre de conne.......????

Modifié par tripleffort
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Si c'est en garder une pour aller à Mulhouse, ça n'a aucun intérêt. Autant la découper en boite de conserve.

Bah... il y a une 6100 là-bas alors que les 6100 n'y ont rien à faire comparé aux 5300... je m'explique:

Les 5300 y a eu beaucoup plus de variantes, y a eu des essais, et y a eu différents dépôts d'attache et beaucoup plus de services assurés... enfin bon pour moi ça semblait plus logique de prendre une 5300, mais bon ils font comme ils veulent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre très jeune ami parle des ventilateurs de moteurs de traction qui ont été retirés par rapport aux autres 7200.

Sinon jusqu'à présent aucune des 7600 n'a été arrêtée pour l'un de ses moteurs de traction qui a pris un coup de chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.