Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Iom a dit :

Un troll de première quand même celui là... :Smiley_34:

Je dirais plutôt un Amoureux Passionné.......des rames Duplex...

Si ça lui procure du plaisir.....:Smiley_19:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom 45 a dit :

Je dirais plutôt un Amoureux Passionné.......des rames Duplex...

Si ça lui procure du plaisir.....:Smiley_19:

Oui, je l'assume que je kiffe à fond les rames Duplex. Quelqu'un sait si les RD vont être rénovées ? Est ce que quelqu'un a vu une 2N2 3UF 811-825 aux AMC ou sur PMP ?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois que vous continuez dans son jeu mdrrrr. Car plus il pose des questions plus vous y repondez.

Sinon pour en revenir aux Duplex c'est dommage qu extérieurement le design n évolue pas même si ça reste une rame confortable pour ma part.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AGC a dit :

Mais je vois que vous continuez dans son jeu mdrrrr. Car plus il pose des questions plus vous y repondez.

Sinon pour en revenir aux Duplex c'est dommage qu extérieurement le design n évolue pas même si ça reste une rame confortable pour ma part.

Je pense aussi, Le design commence à faire un peu daté 90

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rame 260 raccourcie sans la R7 prête au départ pour Bischeim avec le 67573 côté province à Châtillon. La R7 sera acheminée mardi soir par camion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 23:16, AGC a dit :

Mais je vois que vous continuez dans son jeu mdrrrr. Car plus il pose des questions plus vous y repondez.

je vois pas ton soucis, j'ai le droit de poser les questions pour me renseigner sur ce sujet car je sais pas tout sur tout et que cela m'intéresse pour être plus informé. Je vois pas ce qui est gênant à poser les questions par contre toi tu es gênant quand tu postes des choses qui ne ce disent pas. Revenons au sujet TGV Duplex.

Modifié par TGV-A
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aldo500 a dit :

Je ne peux pas attendre, jeudi, je vais à Agen. Ces histoires de Duplex me stressent. Quelle rame vais-je avoir?  

Si cela se trouve tu auras une vieille radouille d'Atlantique toute pourrie !!! Je vas te pistonner pour en tout cas.

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ADC01 a dit :

Si cela se trouve tu auras une vieille radouille d'Atlantique toute pourrie !!! Je vas te pistonner pour en tout cas.

Normalement, c'est Duplex avec Wifi, c'est écrit dans oui-bidule.  

C'est surtout L'ERTMS qui m'interesserait mais c'est pas pour les AICR retraités. Tiens, j'y pense, 38' de correspondance, ça peut faire mini revoyure avec JLC

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2017 à 20:59, aldo500 a dit :

Normalement, c'est Duplex avec Wifi, c'est écrit dans oui-bidule.  

C'est surtout L'ERTMS qui m'interesserait mais c'est pas pour les AICR retraités. Tiens, j'y pense, 38' de correspondance, ça peut faire mini revoyure avec JLC

Les 200 sont équipées Wifi me semble t il...

Ah tu veux voir de l'ERTMS ? Attend de tomber sur un collègue pas formé qui roulera en STM ou une rame pas trop d'accord pour rouler ainsi et tu renifleras toujours cette bonne vieille TVM 300. C'est vraiment dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures. :Smiley_39:

il y a 53 minutes, TGV-A a dit :

il y a t'il des nouvelles par rapport au 2N2 811-825 qui effectuent le service de décembre sur RES et NS ? car depuis une semaine je guette à PMP et je les vois toujours pas, si quelqu'un a des infos, ça m'intéresserai à ce sujet.

Je veux pas dire mais franchement, t'es chiant. Si c'est le cas on en parlera ici, déstresse relâche l'arrière train, pas la peine de demander tous les 4 matins parce que franchement je trouve ça lourd.cartonrouge Elles viendront quand elles (les STF) voudront et ce sera pas dans l'immédiat.

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cheminot34 a dit :

@Doudou-78 Non, ERTMS à partir de la 258 si mes souvenirs sont bons ! 

La R7 de la rame 260 à Bischheim ce matin.

received_10212399265554975.jpeg

received_10212405427029008.jpeg

Y'en a encore qui vont râler comme quoi c'est honteux de voir ce matériel transporté par la route !  :jesuisdehors:

  • J'aime 1
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.