Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement de Conducteurs Expérimentés (Besoin d'une réponse rapide svp)


Zeconductor

Messages recommandés

Bonjour à tous, en allant sur le site www.lr-recrutement.com, j’ai vu qu’ils recherchaient des « conducteurs expérimentés ». J’ai appelé lr-recrutement qui m’ont dit qu’il en recherchait en urgence pour le Site des Laumes en Côte d'Or.Savez-vous si c’est pour Europorte ? En avez-vous entendu parlé ?

Merci d’avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europorte a repris de nombreux trafics cerealiers en Bourgogne et Champagne .

Ils ont besoins d'equipes supplémentaires pour assurer ces nouveaux trafics .

Ils doivent monter une agence aux Laumes ( en cours )

Ces flux diffus issus des silos de la region seront massifiés sur le site des Laumes , faisceau a ce jour

disponible, et d'un acces aisé via la PLM . Les trafics partent ensuite en direction des grands ports Francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europorte a repris de nombreux trafics cerealiers en Bourgogne et Champagne .

Ils ont besoins d'equipes supplémentaires pour assurer ces nouveaux trafics .

Ils doivent monter une agence aux Laumes ( en cours )

Ces flux diffus issus des silos de la region seront massifiés sur le site des Laumes , faisceau a ce jour

disponible, et d'un acces aisé via la PLM . Les trafics partent ensuite en direction des grands ports Francais

"Flux diffus de céréales massifiés"

La direction sncf aurait comme tout faux non... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

A ce train la ça va être une entreprise 100 % retraités SNCF ! Faut dire qu'ils sont tellement plus compétent que les jeunes... okok

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

C'est bien ce que je voulais dire TRAM21, de façon moins directe okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

mdrmdr Faut se dépêcher, tout le monde veut démissionner ...

et pourquoi donc ? oserais-tu dire que la concurrence s'exerce essentiellement aux dépends des salariés ????? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

tu ne fais évidemment pas partie des betteraves .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir de l'expérience n'implique pas obligatoirement qu'elle soit de qualité : il y en a qui ont travaillé comme des betteraves pendant toute leur carrière SNCF, et continuent de le faire après, tout en donnant des mauvais exemple et des mauvaises habitudes aux jeunes à qui ils sont censés passer le flambeau...

+ 1 ..... Cà se voit d'ailleurs lorsque ces jeunes passent l'examen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

tu ne fais évidemment pas partie des betteraves .....

bien sûr que non, je fais même partie de l'excellence ferroviaire, voyons ! champion.gif

pardon, on m'appelle sur l'autre ligne : Sarkozy me veut absolument comme ministre des transports : j'hésite...

j'aurais préféré être président de la SNCF

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

et pourquoi donc ? oserais-tu dire que la concurrence s'exerce essentiellement aux dépends des salariés ????? :Smiley_55:

Heu ... ils en ont surtout mare du "pas de planning qui tient à la semaine" ...

Pour la paye et les augmentations annuelles, c'est connu, le refrain habituelle est: "Ah ben non, pas maintenant, surtout pas trop, on est pas encore bénéficiaires :blink: ."

(l'émoticône, c'est ce qu'ils voudraient que l'on fasse :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr, et on en a surtout marre de ces conducteurs experimentes qui ne font que conduire alors qu ils sont soit disant aussi polyvalent!! devinez qui est moins paye? devinez qui fait l agent de manoeuvre pendant des mois et des mois non stop pendant que d autre reste le cul bien assis dans leur cabine et qui en plus de ca critique!!! MARRE DES CONDUCTEURS EXPERIMENTES !! restez en retraite vous vous etes tellement battu pour l avoir!! ( c est tt a votre honneur).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans la division et l'adversité ..N'oubliez pas que vos faiblesses sont l'unique force de quelques uns....

Fabrice

Oui, malheureusement mdrmdr ...

Merci de ton soutien, Fabrice ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

bsr, et on en a surtout marre de ces conducteurs experimentes qui ne font que conduire alors qu ils sont soit disant aussi polyvalent!! devinez qui est moins paye? devinez qui fait l agent de manoeuvre pendant des mois et des mois non stop pendant que d autre reste le cul bien assis dans leur cabine et qui en plus de ca critique!!! MARRE DES CONDUCTEURS EXPERIMENTES !! restez en retraite vous vous etes tellement battu pour l avoir!! ( c est tt a votre honneur).

Salut, n'as tu pas la possibilité de suivre la formation conduite plutôt que de t'en prendre aux conducteurs ??

Modifié par sylvain_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, n'as tu pas la possibilité de suivre la formation conduite plutôt que de t'en prendre aux conducteurs ??

Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine de conduite...

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'as pas compris, il est conducteur, mais polyvalent, c'est à dire qu'il fait du sol et de la conduite, mais en priorité du sol pour ces barons de retraités reste bien au chaud dans la cabine de conduite...

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.