Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Disparition des émoticônes .


Messages recommandés

Bonjour ,

Snifffff ...

La panne devrait être locale , puisque fort heureusement les autres utilisateurs du forum peuvent poster

des smillies , car je ne parvient plus à décorer mes messages de ces petites figurines .

La fenètre des émoticônes est désespérement vide , y compris en activant la partie " Show All" , et en

essayant aussi de configurer les options des messages .

Si vous pouvez me donner des indications à ce sujet , je pourrais retrouver le sourire ( en émoticônes ) ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Snifffff ...

La panne devrait être locale , puisque fort heureusement les autres utilisateurs du forum peuvent poster

des smillies , car je ne parvient plus à décorer mes messages de ces petites figurines .

La fenètre des émoticônes est désespérement vide , y compris en activant la partie " Show All" , et en

essayant aussi de configurer les options des messages .

Si vous pouvez me donner des indications à ce sujet , je pourrais retrouver le sourire ( en émoticônes ) ... lol

Hello,

Quel système d'exploitation utilises-tu ? et quelle version ?

Quel navigateur ? et sa version ?

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

Hello ,

J'utilise Window Internet Explorer version 7 .

J'utilise mozilla et je viens d'essayer avec IE, ça marche pour moi Smiley_77.gifSmiley_18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise mozilla et je viens d'essayer avec IE, ça marche pour moi

Bonsoir ,

Je pense en effef retourner vers Mozilla ! .

Je l'utilisais avant la panne totale de notre ordinateur , la restauration automatique du système ( Acer )

revient à la configuaration d'origine et donc Explorer ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je suis passé sous navigation Firefox , mais les émoticônes ne sont toujours pas revenues .

A noter que la fonction de la correction d'orthographe est revenue avec ce changement d'exploitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...
Il y a 17 heures , black5 a déclaré:

Je n'ai ni l'une ni l'autre quand je clique sur bouton des émoticônes dans la réponse???

Dans la fenêtre "émoticônes" il y a (en haut à droite) le choix "catégories" dedans il faut choisir "classiques" : ça marche-t-y mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! Captures écran à l'appui (mais on est un peu HS là non?)

Ou alors rechercher par le nom de l'objet?:jesuisdehors: Effectivement je viens de la trouver ainsi... pas évident pour le paresseux que je suis.

Et merci Assouan

 

:Smiley_31:

Capture du 2016-11-13 12-22-53.png

Capture du 2016-11-13 12-23-40.png

Modifié par black5
ajouts divers et merci
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ET non : si je ne fais rien, j'ai les dernières utilisées et une vue très restreinte des classiques, en revanche si je clique sur classiques dans catégories j'ai maintenant 187 émoticônes. Autrement dit les choses semblent rentées dans l'ordre. L'ascenseur c'est uniquement de haut en bas.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.