Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

bonjour, y a t'il des personnes qui sont retenus pour une foramtion en octobre chez europorte sur grenoble ou lyon.

slt je viens de passer les test aujourdhui meme au cabinet laurence roux

peux tu m'expliquer la suite ??

merci !!

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la suite depend de ce qi t'as été dit au cabinet roux soit

reponse positive :

et tu remonte a paris pour une journée, de presentaton de l'entreprise et entretien

soit positive mais pas retenue par europorte .

Modifié par dragon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, y a t'il des personnes qui sont retenus pour une foramtion en octobre chez europorte sur grenoble ou lyon.

Grenoble ;) ???

Pourrais tu me MP svp pour plus d'infos ? (on a eu encore aucune annonce au CE mdrmdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour y'a t' il des personnes qui ont passé un entretien avec EUROPORTE le mardi 3 aout et si il y'en a qui ont eu des réponses ?

slt !

oui j'ai passé l'entretien egalement le 3 aout et je n'ai a ce jour aucune nouvelle....revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , bha vais les appler car j'ai rien reçu encore -_-" ouais il recherche 28 conducteur et j'ai postulé pour sa . j'ai envoyer ma candidature le 9 aout et toujours rien donc j'appel pour savoir quoi quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voilà j'ai appelé et les candidature ont été envoyé au cabinet de recrutement qui va géré sa .

Donc voilà , apparement c'est le cabinet LR ... j'avais fait une demande chez eux déjà et europorte mais bon tampis maintenant plus qu'a attendre . Et pour les test quelqu'un peut t-il expliquer de A à Z comment cela ce passe si c'est comme la sncf moins dur ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

ils m'ont appelé hier ! je suis pris , maintenant c'est convoque:cool: medicale

Cher tercentre,

il faudra te décider un jour. Dans ce post tu indiques être pris à la SNCF, laisse donc une chance à un autre chômeur (ou non) d'être embauché chez Europorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bha je vais prendre ta place ... lol tampis pourquoi as tu fais sa ? c'est débile pour les EF

Ne jamais jouer sur 1 seul societé, j'aurais loupé les tests a la sncf je me serais retrouvé le bec dans l'eau.

Donc je n'ai aucun remord que cela plaise ou non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir réussi les tests, je vais passer l'entretient le 1er septembre à Paris.

J'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'entretient svp.

Est ce qu'il aura un ou deux recruteurs en même temps pendant cette entretient?

Quelles sont les questions qui vous ont parus importante lors de votre entretient?

Merci d'avance !

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut james, bha écoute surement les mêmes que la sncf ..

Tu dois te présenté , ton parcours , puis tes motivations pour le métier ... puis ils vont te dires ou tu sera et te parler surement de la formation .

Par contre les tests psy , sont sur quoi à peu près ? tu as reçu une réponse par Mail ou courrier ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut james, bha écoute surement les mêmes que la sncf ..

Tu dois te présenté , ton parcours , puis tes motivations pour le métier ... puis ils vont te dires ou tu sera et te parler surement de la formation .

Par contre les tests psy , sont sur quoi à peu près ? tu as reçu une réponse par Mail ou courrier ?

Merci beaucoup

Ok merci à toi okok.

Pour les tests psy rien de bien méchant. En gros, tu es devant un ordinateur et on te teste sur ta concentration, ta coordination tes réflexes etc.

La réponse se fait en direct sur place que tu reussice ou non ...

Et pour le rdv sur Paris il t'envoie un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.