Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite savoir quand aurait lieu la prochaine session de formation chez Europorte. J'ai validé les tests d'aptitudes et l'entretien avec la psy le 13 mai dernier et le cabinet LR a transmis mon dossier à EPF. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le cabinet et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore eu d'infos d'EPF mais qu'une formation débuterait début juillet. Je voulais juste avoir une confirmation car elle était prévue fin juin initialement xD

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours onox06 , je suis dans le meme cas que toi je l'ais passé le 15 mai et toujours aucune nouvelle malgrès que les tests psychotechniques étaient positif et qu'ils ont envoyé ma candidature chez EPF

Modifié par sam76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite savoir quand aurait lieu la prochaine session de formation chez Europorte. J'ai validé les tests d'aptitudes et l'entretien avec la psy le 13 mai dernier et le cabinet LR a transmis mon dossier à EPF. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le cabinet et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore eu d'infos d'EPF mais qu'une formation débuterait début juillet. Je voulais juste avoir une confirmation car elle était prévue fin juin initialement xD

Merci d'avance :-)

bonjours onox06 , je suis dans le meme cas que toi je l'ais passé le 15 mai et toujours aucune nouvelle malgrès que les tests psychotechniques étaient positif et qu'ils ont envoyé ma candidature chez EPF

@ oxo06 et sam76

Ne vous attendez pas à être convoqués avant le 17 de ce mois (le 16, c'est CE ^^) au mieux, sinon, le 23 pour tout début juillet. C'est malheureux, mais c'est ainsi depuis presque 2 ans :Smiley_39: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bearcat pour les infos :-)

Fabr, pourquoi le cabinet LR semble poser des problèmes ? Tu as éveillé ma curiosité xD

Va voir par là :Smiley_04: >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, avant le cabinet c'était LR pour Laurence Roux et maintenant LocoRail ? Ou ça n'a rien avoir ?

Car perso, quand j'ai passé les tests c'était bien indiqué LocoRail sur la porte d'entrée. Mais du coup, nos candidatures sont-elles compromises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que Roux était son nom d'épouse, et donc elle a du préférer arrêter d'utiliser ce nom suite a la séparation.

Je ne pense pas que les candidatures soient comprises, Mme Th######y n'est pas la seule psychologue agrée du cabinet.

ÉDIT : pas de noms de famille en clair

CRL COOL

Modifié par CRL COOL
Nom de famille en clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que Roux était son nom d'épouse, et donc elle a du préférer arrêter d'utiliser ce nom suite a la séparation.

Je ne pense pas que les candidatures soient comprises, Mme Th######y n'est pas la seule psychologue agrée du cabinet.

ÉDIT : pas de noms de famille en clair

CRL COOL

Ok, thanks :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présume que Roux était son nom d'épouse, et donc elle a du préférer arrêter d'utiliser ce nom suite a la séparation.

Je ne pense pas que les candidatures soient comprises, Mme Th######y n'est pas la seule psychologue agrée du cabinet.

ÉDIT : pas de noms de famille en clair

CRL COOL

Mais la dame n'est pas psychologue, et c'est là que le bat blesse, car en fait, elle officiait sans (c'est bien mieux, un salaire en moins à donner, ça permet de s'en mettre plus dans les fouilles ^^ ...)

Si tu regarde attentivement le documentaire de FR3 Bourgogne, c'est explicité :Smiley_04: ...

Alors, LocoRail ou LR-Recrutement, ben à part le nom, pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet :closedeyes: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce fameux article du Canard Enchainé, j'en ai je ne sais pas combien d'exemplaires scannés :Smiley_40: ...

C'est par là que nous avons, heu, été, heu, "officiellement " informé :closedeyes: !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fret bourguignon , je suis dans le même cas que toi je n ai toujours pas reçus la convocation pour la session de juillet

J'ai l'impression qu'on est beaucoup dans le même cas... Aucune nouvelle après avoir réussi les tests ! On se demande même si on est concerné par la session de juillet... :/

Modifié par fret_bourguignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut être patient :Smiley_16:

Ne vous attendez pas à être convoqués avant le 17 de ce mois (le 16, c'est CE ^^) au mieux, sinon, le 23 pour tout début juillet. C'est malheureux, mais c'est ainsi depuis presque 2 ans :Smiley_39: ...

Donc si nous ne recevons pas de convocation aujourd'hui, nous l'aurons très certainement la semaine prochaine :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ce fameux article du Canard Enchainé, j'en ai je ne sais pas combien d'exemplaires scannés :Smiley_40: ...

C'est par là que nous avons, heu, été, heu, "officiellement " informé :closedeyes: !!!

Moi c'est la psychologue d'EUROPORTE et des bruits de couloir, que j'ai su que je devrais repasser et mes autres collègues le test psy. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.