Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recrutement chez Europorte


dragon38

Messages recommandés

La personne qui m'a fait passé les tests non très bien ( douce ) bigbisous lol , super sympa j'ai bien discuté avec je lui demandé si je pouvais dire sa ou sa à l'entretiens enfin voilà .

Après quand ut appel le numéro sur leur site je ne sais pas ou j'arrive, ils sont moins doux :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil allé parti chercher mon billet de train

et ne pas oublier de confirmer par mail la présence .. j'avais pas fais attention

LR-Recrutement doit avoir un oeil sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller a callais faire votre formation ? moi c'est debut octobre et c'est a paris il me semble meme que c'est la derniere vague l'a bas

y'a un truc que j'ai pas compris la renumeration qui nous on parler c'est pour le travail de nuit ou de jour ?

Modifié par bejita57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 15 Octobre à Calais .

Par contre bejita j'ai une question par rapport aux entretiens chez europorte je sais comment ce passe la journée mais est ce que après l'entretien tu sais à peu près si tu sera pris ou pas ? ou si le grand suspense total ?

Et quel genre de question il te pose en gros lors de l'entretien .

il cherche à te casser ou vraiment honnête comme tu le dis ?

Modifié par Clément59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 15 Octobre à Calais .

Par contre bejita j'ai une question par rapport aux entretiens chez europorte je sais comment ce passe la journée mais est ce que après l'entretien tu sais à peu près si tu sera pris ou pas ? ou si le grand suspense total ?

Et quel genre de question il te pose en gros lors de l'entretien .

il cherche à te casser ou vraiment honnête comme tu le dis ?

La question que je me souvient c'est :

dans un groupes tu te positionnerai ou ? leadeur , grande guele , timide ect... ^^

J'ai du lui expliquer tou mon parcourt depuis la 3 ieme ^^ et elle ma poser des questions sur toutes les questions que j'ai poser le matin ! faut montrer que l'entreprise t'intéresse le matin !

Et vient pas en retard !!! un mec habiter a paris il a reussi a arriver en retard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de soucis , j'arrive a 9h30 en metro la donc 30min d'avance ,

les question viendrons surement après le film ?

Et petite question que j'aimerai savoir stp , quand tu fini l'entretien avec la personne 20min ?) tu sais a peu près si tu l'intéresse ou pas ? suspense .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1700 net par mois je trouve que c'est tres bien moi pour commencer ^^

T'as raison ... 1700 euros / mois pour un conducteur, c'est un bon salaire ...

C'est pas avec des remarques comme la tienne que les patrons revaloriseront le métier. Tu me diras, ils ont bien raison de mal payer puisque certains s'en contentent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ... 1700 euros / mois pour un conducteur, c'est un bon salaire ...

C'est pas avec des remarques comme la tienne que les patrons revaloriseront le métier. Tu me diras, ils ont bien raison de mal payer puisque certains s'en contentent !

Où allons nous ? lapleunicheuse

1700 net ,c'est une misère pour un conducteur.... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.