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Bonjour,

Concernant le marquage FU KVB sur les Bandes graphiques,

ce marquage est il du a la disjonction, a la fuite CG ou a l'allumage du voyant "serrage d'urgence" du panneau KVB ?

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Salut

ça dépend, sur ATESS, c'est l'allumage du voyant FU KVB qui est marqué sur la cassette (vu que de toute façon, il peut y avoir 512 informations enregistrées, ç te met le FU KVB + en général, déclenchement ouverture VEVA, ouverture DJ (ou ouverture circuit traction pour les EM où la prise en charge n'ouvre pas le DJ mais coupe la traction) etc... etc...

sur les bandes papiers, je crois, (mais j'ai un p'tit doute), que ce qui est marqué, c'est l'ouverture du dispositif de vidange CG (la VEVA) qui est marqué. Mais à confirmer tout de même...

Yaya.

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Salut !

Oui , il me semble que c'est le déclenchement du VEVA qui fait un trait sur la BG , car le trait lors d'une FU est le même que quand tu mets le poste hors service (verrouillage de la boite à leviers)

Par contre , ATESS fait la différence entre les différents déclenchements (KVB , RS , VA)

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Salut !

Oui , il me semble que c'est le déclenchement du VEVA qui fait un trait sur la BG , car le trait lors d'une FU est le même que quand tu mets le poste hors service (verrouillage de la boite à leviers)

Par contre , ATESS fait la différence entre les différents déclenchements (KVB , RS , VA)

Merci pour la confirmation donc !

Côté ATESS, chaque élément étant cablé est enregistré sur une voie différente (vu que l'atess enregistre 512 informations, je crois qu'à ce jour, il n'y a pas 512 informations enregistrées mais seulement une 100-taine.) A titre d'exemple, la prise / relachement d'appui VA ne sont pas marqués sur la bande. Par contre, le déclenchement des sons RA et CA sont bien marqués (à supposer que la VA est reprise par la suite sinon, il y aura un FU-VA d'inscrits sur la bande)).

A noter que de son côté, le KVB possède en interne une mémoire de 2 heures environs des derniers signaux rencontrés... Et qu'il est possible d'analyser toutes les séquences reçues pour peu que l'information soit relevée assez vite. Avec l'ATESS, cette mémoire n'est plus utile car ATESS peut enregistrer l'état des signaux (avec plus de précision que signal ouvert / signal fermé).

Yaya.

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Bientôt , ils vont enregistrer les conversations en cabine pendant qu'on y est.....

(pour les GEXCI ou les notations , ça va les aider un peu :haha: )

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Donc si je tape ds la courbe :

j'enfonce BPURG et j' ouvre le DJ avant d'etre pris en charge (le voyant serrage ne s'allume pas) = Je peut pas savoir si il y a eu fuite a la VEVA et donc si il y a eu FU...

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Donc si je tape ds la courbe :

j'enfonce BPURG et j' ouvre le DJ avant d'etre pris en charge (le voyant serrage ne s'allume pas)  = Je peut pas savoir si il y a eu fuite a la VEVA et donc si il y a eu FU...

BP urg sera inscrit sur une machine à commande de frein électrique ( PBL2 , pas avec H7A )

Par contre la décélération sera bien visible ( vu cela encore y a pas longtemps apres perception d'un SAR) sur la bande

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Avec les 36000 par exemple , faut faire attention en manoeuvrant le manipulateur du frein continu : si tu le tires jusqu'à la position d'urgence , ça se voit sur l'ATESS...

Par contre , l'action sur le BP-URG d'une 7200 (par ex.) n'est pas visible sur la BG.(sauf en ce qui concerne la courbe de vitesse bien sur !)

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Salut

Donc ton chef viendra aux nouvelles pour savoir le pourquoi de ce BPURG....

oui mais il sera plus simple de dire que tu as enfoncé le BP URG parce qu'un p'tit con a traversé devant toi que de dire que tu as enfoncé le BP URG parce que tu faisais bipper le kvb :D :D

Yaya

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Salut

oui mais il sera plus simple de dire que tu as enfoncé le BP URG parce qu'un p'tit con a traversé devant toi que de dire que tu as enfoncé le BP URG parce que tu faisais bipper le kvb :D :D

Yaya

Sauf si tu as souvent des petits con qui traversent :lol:

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Donc si je tape ds la courbe :

j'enfonce BPURG et j' ouvre le DJ avant d'etre pris en charge (le voyant serrage ne s'allume pas)  = Je peut pas savoir si il y a eu fuite a la VEVA et donc si il y a eu FU...

Si tu as un FU KVB, tu ne pourra pas réenclencher ton DJ avant l'arrêt. :hi:

Vous avez de drôles de façon de travailler les gars. Faites une annonce quand vous êtes au manche, je prendrai le train suivant....... :swoon:

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Si tu as un FU KVB, tu ne pourra pas réenclencher ton DJ avant l'arrêt.  :hi:

Vous avez de drôles de façon de travailler les gars. Faites une annonce quand vous êtes au manche, je prendrai le train suivant....... :swoon:

Je vois pas ou est le danger d' anticiper une prise en charge KVB...Là, faut m'expliquer!

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Donc si je tape ds la courbe :

j'enfonce BPURG et j' ouvre le DJ avant d'etre pris en charge (le voyant serrage ne s'allume pas)  = Je peut pas savoir si il y a eu fuite a la VEVA et donc si il y a eu FU...

non car il y a une info de plus

les declenchement kvb/va se voit sur la bande

faudrais que je demande à mon chef avec mon fu tout recent :D

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Je vois pas ou est le danger d' anticiper une prise en charge KVB...Là, faut m'expliquer!

Travaille correctement avant de te triturer la cervelle à savoir si la bande marque l'ouverture du DJ ou la fuite Veva.

Si t'as un Fukvb, c'est que tu est sorti de la courbe.

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Travaille correctement avant de te triturer la cervelle à savoir si la bande marque l'ouverture du DJ ou la fuite Veva.

Si t'as un Fukvb, c'est que tu est sorti de la courbe.

ça c'est clair :)

il n'y a pas longtemps je m'en suis farci 2 de fu

un qui est entierement de ma faute

j'ai oublié une transition de vitesse :houhou: (celle de Guillerval avec un ME)

et l'autre un signal qui a fait un bascullement ouvert/fermé et au moment ou je suis passé sur les balise kvb du 000 :D

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ça c'est clair :)

il n'y a pas longtemps je m'en suis farci 2 de fu

un qui est entierement de ma faute

j'ai oublié une transition de vitesse  :houhou: (celle de Guillerval avec un ME)

Oh le bleu :haha: chef pas content :marto:

et l'autre un signal qui a fait un bascullement ouvert/fermé et au moment ou je suis passé sur les balise kvb du 000 :D

Là c'est la technique qui merde.

Si chef intelligent, chef passe l'éponge

sujet déplaçé, désolé j'ai oublié de signaler la redirection

papic :marto:

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Oh le bleu  :haha:  chef pas content :marto:

ouai, j'ai completement oublier cette transition, faut dire que j'en avais pas fait beaucooup des messageries :teddy:

(j'avais la vi à 120 et je pensais à ma baraque :carton: )

Là c'est la technique qui merde.

Si chef intelligent, chef passe l'éponge

il a plutot interet à passer l'éponge sinon chef tres tres con

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Donc ton chef viendra aux nouvelles pour savoir le pourquoi de ce BPURG....

Y a de ça, mais , perso, le mieux est d'aller le voir tres vite

ça c'est clair :)

il n'y a pas longtemps je m'en suis farci 2 de fu

un qui est entierement de ma faute

j'ai oublié une transition de vitesse  :houhou: (celle de Guillerval avec un ME)

et l'autre un signal qui a fait un bascullement ouvert/fermé et au moment ou je suis passé sur les balise kvb du 000 :D

J''y ai eu droit à ça , signal équipé de balises numériques vu VL, puis au passage ca a fait tilt et bip apres , avec la montées des "00", prise en charge suite à dépassement de marche à vue

Si dessous une copie du relevé ATESS

Quelques jours plus tard, je suis arrivée à 140 Km/h sur un signal présentant le sémaphore. Le plus flippant était que c'était une zone d'IPCS . J'ai cru voir mon coeur collé à la vitre frontale :help:

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Et l'était parti loin devant ton coeur alors  :valoche:

c'est clair que cela m'a fait un choc

j'ai parcouru pas mal de borne avant de m'arreter, c'est la ou tu te rend compte que t'es impuissant

c'était un carré de sous station

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