Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[ X 1501/1502 ERTMS ] Sujet officiel


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Il y a 11 heures , DIDIERD a déclaré:

Non pas sur les voies Eurostar mais voie 14

 

Il y a 9 heures , cc27001 a déclaré:

la voie au deux quais

exact c'est la grille qui condamne un quai qui m'a trahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fin d'aprem, elle était au dépôt du bourget drancy pour le plein de gazole...(il n'y en a plus beaucoup d'autres dans le coin) ils devaient être content les agents du SI de BDT, rentrer un autorail dans un grill conçu pour des locs diesel ou électrique..ça a du foutre un beau m...ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 12/11/2015 17:33:53 , jackv a déclaré:

en fin d'aprem, elle était au dépôt du bourget drancy pour le plein de gazole...(il n'y en a plus beaucoup d'autres dans le coin) ils devaient être content les agents du SI de BDT, rentrer un autorail dans un grill conçu pour des locs diesel ou électrique..ça a du foutre un beau m...ier

Les agents du SI du Bourget n'ont pas du toucher à ce matériel.... Je serais très surpris qu'ils soient autorisés à leur conduite.... C'est sans doute l'équipe titulaire de l'X1501/02 qui s'est chargée des manoeuvres dans le dépot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 11 septembre 2015 09:35:12 , technicentre a déclaré:

 

il y a 50 minutes, technicentre a déclaré:

C'est-ce qui se produit pour tout les engins spéciaux passant par Villeneuve...

Á VSG ils ont déjà beaucoup de mal a s'occuper comme il faut (enfin le minimum)  de ce qu'ils connaissent alors ce qui est exotique......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Fred a déclaré:
 

Á VSG ils ont déjà beaucoup de mal a s'occuper comme il faut (enfin le minimum)  de ce qu'ils connaissent alors ce qui est exotique......

O tempora, o mores. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 15/11/2015 23:04:58 , CRL COOL a déclaré:

Les agents du SI du Bourget n'ont pas du toucher à ce matériel.... Je serais très surpris qu'ils soient autorisés à leur conduite.... C'est sans doute l'équipe titulaire de l'X1501/02 qui s'est chargée des manoeuvres dans le dépot.

aucun dote la dessus mais le SI de BDT doit libérer pas mal de longueur de voie pour qu'Un autor puisse rentrer se ravitailler et ressortir, et là c'est bien eux qui ont dégaré dans un dépôt qui est toujours largement plein actuellement de loc en attente avec le nombre assez réduit de fret qui circule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

L'X 1501/2 était encore en balade dans le Nord ce matin !

Passage en gare de Lesquin sur une marche Délivrance - Orchies

Passage en gare de Lesquin sur une marche Orchies - Lille Flandres

Arrivée en gare d'Ascq en provenance de Lille Flandres

Passage a la halte du Pont de Bois sur une marche Ascq - Délivrance

Passage aux niveau des ateliers d'Hellemmes sur une marche Délivrance - Ascq

Retour a Lille Flandres au passage a Annappes

 

  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est actuellement  affecté a une des tournées du programme de verification du déploiement  du "GSMR" sur le RFN,

c'est géré  par IPLE - SNCF (anciennement laboratoire IGLE ) basé  à  St-Ouen-les-Docks (Paris-Nord).

Sachant qu'il y a environ 4/5 tournées  "GSMR" par semaine sur toute la France,

les autres tournées  etant assurées  par voiture de mesure/d'essai encadree par 2 locomotives

(gain de temps et evite manoeuvre pour les rebroussements ).

 

Modifié par BB 15063
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

il était prévu que le X1501 roule aujourd'hui, sur Lille, malheureusement rien, demain il y avait la marche retour vers Longueau.

La question que je me pose est la suivante : est ce que les essais prévu aujourd'hui sont reportés ? Je vais voir demain si je le croise quand même sur le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.