Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[BB 76000] Sujet Officiel


SATANAS

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
Invité necroshine

Combien de machines désirait commander la Sncf déjà ? 60 ou 80 ?

C'était en 2007, quand on s'est aperçu qu'un 75000 n'avait rien dans le ... Et surtout qu'on en avait commandé 400... Et une option sur 100 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de machines désirait commander la Sncf déjà ? 60 ou 80 ?

C'était en 2007, quand on s'est aperçu qu'un 75000 n'avait rien dans le ... Et surtout qu'on en avait commandé 400... Et une option sur 100 autres...

Fatigué mon vieux Necro??? La réponse est 3 posts plus haut!!

15 locs en tout, dont 11 même pas aptes à la France!!!! C'est-y pas beau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Un article de presse ferroviaire de ce mois ci annonce que toutes les 76000 ont été revendues.... Sans jamais avoir fait un seul train commercial apparemment.

Je crois que je vais mal prendre le prochain tract de propagande patronale qui va raconter que les conducteurs coutent trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objectif rail annonce en effet que Bombardier en a été propriétaire et qui l'a procédè à leur location (1 seule), à leur vente (9 vendu) et à leur stockage (5 locomotives)

5 sont sans activités (dont les 4 pas adapté à l’Allemagne uniquement F - B - NL ... peut être que bombardier les modifiera pour faciliter leur vente en Allemagne ...)

la majorité du stock a quand même été vendue (Captrain, Rhein Cargo)

Autant de dire qu'il y'a eu des indemnités (c'est pas dit dans l'article ...)

PS : Elles peuvent rouler à 140 et aurait pu remplacer les bb 67300 / 67400 sur Intecités ! Non ?

du moins les louer sur une courte période que de faire circuler les "poubelles" que nous avons ...

Modifié par paulolau
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article de presse ferroviaire de ce mois ci annonce que toutes les 76000 ont été revendues.... Sans jamais avoir fait un seul train commercial apparemment.

Je crois que je vais mal prendre le prochain tract de propagande patronale qui va raconter que les conducteurs coutent trop cher...

Ce n'est pas cette Traxx DE qui aurait du etre commande en lieu et place de l'operation "Sauver Alstom" ? (Si vous voyez ce que je veux dire...)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 sont sans activités (dont les 4 pas adapté à l’Allemagne uniquement F - B - NL ... peut être que bombardier les modifiera pour faciliter leur vente en Allemagne ...)

la majorité du stock a quand même été vendue (Captrain, Rhein Cargo)

Du coup même si elles ont été vendu à Captrain pour certaines ça reste quand même dans le giron de la SNCF non ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.