Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Applis pour Symbian...


vilkoyot

Messages recommandés

Salut

Je suis un heureux possesseur d'un nokia N97 mini et je rage de voir que parce que ca fait bien d'avoir un téléphone avec une pomme,c'est a dire les utilisateurs d'Android, et de windows mobile les autres se trouvent laisés. Une application existait pour les symbian.. malheureusement la SNCF l'a aussitôt retiré des téléchargements! Honteux....

Alors si vous avez S60V5 => (Nokia 5800, 5230, 5530, 5535, N97, X6, C6, C7, N8 Samsung i8910, Sony Ericsson Idou, Vivaz Etc.) (fonctionnement garanti a 200%)

voici deux applications:

-La première c'est une appli qui donne un accès direct au kiosque KIS sur le site de la SNCF.Vous devrez saisir votre numéro de CP et le code secret de votre Pass Carmillon et après vous aurez accès à la réservation, aux horaires... Bref, comme si vous étiez sur PC ( ou Mac):

Téléchargement (Mégaupload)

-Le second, c'est une appli qui donne un accès à L'info en temps réel. La gare en temps réel, les horaires, les retards (quand il y en a...:blink:). je l'ai sur mon N97 et ca marche du tonnerre!

Téléchargement (Mégaupload)

Bien évidement, pour utiliser pleinement de ces applications, une connexion illimitée internet sur votre mobile est obligatoire.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si ca marche j'en ferai d'autres.

Enjoy lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.