Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Livrée ''Carmillon"


Messages recommandés

Paul Arzens doit se retourner dans sa tombe.

Déjà qu'avec la livrée En Voyage on frisait le ridicule, là on touche le fond. Le bon côté c'est qu'on ne pourra (normalement) que rebondir...

Quand la SNCF fera-t-elle appel (à nouveau) à des designers compétents et non à des boîtes de com' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seules les 22200 usagées sont radiées, celles en bon état sont repeintes..

A l'armée, quand j'y étais : on disait , "peinture sur m..de=propre".

Y aurait-il des anciens X militaires à la SNCF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Une corail en livrée carmillon?

Ca fait pauvre, non?

Il y en avait une a l'Ourcq ce matin, en 1ere classe,

Moi je trouve que cela rajeunit un peu de la porte "pastel lait menthe"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) :sad:

La face avant peinte en noir, de mieux en mieux !

La plupart de nos voisins utilise des couleurs vives sur les faces avant des engins, pour des motifs de sécurité. Même si l'impact des nez jaunes ou des bandes rouges ne peut pas être évalué statistiquement, chosir a contrario le noir est quand même... curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant peinte en noir, de mieux en mieux !

La plupart de nos voisins utilise des couleurs vives sur les faces avant des engins, pour des motifs de sécurité. Même si l'impact des nez jaunes ou des bandes rouges ne peut pas être évalué statistiquement, chosir a contrario le noir est quand même... curieux.

la SNCF s'en va du côté obscur...

darth-vader-face.jpeg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant peinte en noir, de mieux en mieux !

La plupart de nos voisins utilise des couleurs vives sur les faces avant des engins, pour des motifs de sécurité. Même si l'impact des nez jaunes ou des bandes rouges ne peut pas être évalué statistiquement, chosir a contrario le noir est quand même... curieux.

Je trouve que ça fait vraiment carnaval. A croire qu'il y avait des bandes de carmillon en trop, alors on les a posé comme ça, à la vas-que-je-te-pousse...

Mais ca fait 1 an qu'on attend la vraie livrée définitive sur les nez cassés, les 67000, les 26000, etc .... et RIEN ! à croire que la livrée definitive à la SNCF soit le gris métalisé... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la SNCF pourrait faire un concours national : dessinez-nous la nouvelle livrée de vos trains !

ça pourrait être sympa...

Certes, mais alors qui va rémunérer les cabinets de design? Que faire du budget qui y est consacré????

Finalement, tu as eu une très mauvaise idée....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait vraiment carnaval. A croire qu'il y avait des bandes de carmillon en trop, alors on les a posé comme ça, à la vas-que-je-te-pousse...

Mais ca fait 1 an qu'on attend la vraie livrée définitive sur les nez cassés, les 67000, les 26000, etc .... et RIEN ! à croire que la livrée definitive à la SNCF soit le gris métalisé... nonmais

Finalement y a peut être pas vraiment de livrée SNCF ou disons peut n'est ce plus à l'ordre du jour....car si sarko repasse, il se peut fortement que ce soit l'arrêté de disssolution de sncf en tant que telle qui sera signé.....quelques mois plus tard...!

Alors en attendant on fait comme si....

Bref je déconne évidemment...encore que ...! celui ci est capable de tout !

:Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.