Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

il y a 8 minutes, ADC01 a dit :

Tout à fait, ce n'est pas moi qui vais payer le salaire de leur emploi fictif, si peut être quand je me paye un paire de Stan Smith, tout les 2 ans, mais à part, que dalle, un petit boycott de ces sports brassant des fortunes, cela ferait un peu de bien.

Sauf que ce sport c'est de la drogue pour la populace.....il fait sans doute toutes proportions gardées, autant d'audience  qu'en faisait la messe avant guerre.

La "curaille" n'a pas su garder ses ouailles....ses ouailles se sont tournées vers le foot..... ;)

les sociétés ont toujours eu besoin d'un crédo....

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, capelanbrest a dit :

Sauf que ce sport c'est de la drogue pour la populace.....il fait sans doute toutes proportions gardées, autant d'audience  qu'en faisait la messe avant guerre.

La "curaille" n'a pas su garder ses ouailles....ses ouailles se sont tournées vers le foot..... ;)

les sociétés ont toujours eu besoin d'un crédo....

 

Panem et Circenses...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romario, Rivaldo, Ronaldo et Ronaldinho ont tous fait la même chose. Venus à Barcelone, plage, volley plage, fiesta et virées nocturnes (mais ils marquaient des buts les bougres). Milan et autres clubs les délogeaint avec beaucoup de fric, mais le rendement n'était plus au rendez vous. Faisait trop froid au nord des Pyrenées et à 7 heures plus de trottoirs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touché! Comme tout ce battage médiatique fait autour de ce comment dites-vous? sport m'agace au plus haut point je n'ai lu les messages précédents qu'en diagonale et ai donc raté ce calembour...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zibouli a dit :

Euh ! heu.gif Z'avez bien vu la même chose que moi dans le dessin ? horrifié.gifhorrifié.gifhorrifié.gif

c des malades.gif

Oui oui.... mais pour certains supporter équivalent à nos GGDR, on ne doit pas être loin de la triste réalité des choses....

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 21:13, capelanbrest a dit :

Sauf que ce sport c'est de la drogue pour la populace.....il fait sans doute toutes proportions gardées, autant d'audience  qu'en faisait la messe avant guerre.

La "curaille" n'a pas su garder ses ouailles....ses ouailles se sont tournées vers le foot..... ;)

les sociétés ont toujours eu besoin d'un crédo....

 

La "curaille" n'a pas su garder ses ouailles...

tu as oublié .. les coco....aussi..

"les sociétés ont toujours eu besoin d'un crédo...". je prefere ecrire certaine personne... meme si elles se regroupent en genre de sociétés , amicale ,club..etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bauvilla a dit :

Je vous parie un pinard/sauciflard que le Sieur Neymar asra revendu au Real Madrid en moins de deux ans avec pertes et fracas pour le PSG.

En même temps vu que le foot est devenu un business.....très lucratif "sans foi ni lois" ça fait partie du jeu....et ça n’empêchera pas les aficionados de contribuer à ce business même s'ils doivent ensuite en pleurer..!

(je ne suis tellement pas footeux que je ne sis même pas qui est ce type....c'est pour dire) !! :)

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transfert de Neymar au PSG à 222 millions d'€uros : Patrick Montel pousse un énorme coup de gueule en direct sur France 2 (source jeanmarcmorandini.com - 07/08/2017)

Citation

... Le journaliste du service des sports de France télé a alors déclaré : 

" Tu sais ce que ça représente 222 millions d'euros ? Moi au niveau fiscal, économique, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tout va bien, mais au niveau de la morale, de la philosophie, moi j'en ai une autre " ...

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371237-transfert-de-neymar-au-psg-a-222-millions-d-euros-patrick-montel-pousse-un-enorme-coup-de-gueule-en-direct-sur-france-2-video.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pascal 45 a dit :

Transfert de Neymar au PSG à 222 millions d'€uros : Patrick Montel pousse un énorme coup de gueule en direct sur France 2 (source jeanmarcmorandini.com - 07/08/2017)

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371237-transfert-de-neymar-au-psg-a-222-millions-d-euros-patrick-montel-pousse-un-enorme-coup-de-gueule-en-direct-sur-france-2-video.html

et les commentaires des supporters   montrent trés bien le niveau general...

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont raillé le coup de gueule de Patrick Montel, regardez : 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371237-transfert-de-neymar-au-psg-a-222-millions-d-euros-patrick-montel-pousse-un-enorme-coup-de-gueule-en-direct-sur-france-2-video.html

comme l'ecrivait Uberto Eco

«Ils ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La sélection nationale joue un match décisif pour le mondial

Citation

Soit les bleus porteront leur avance sur les Oranje à six points, soit ils verront leur adversaire du jour rester à trois longueurs voire revenir à leur hauteur dans le pire des cas de figure.

Citation

Ce qui se joue en coulisses, d’éventuelles visites médicales en tractations et signatures, est-il de nature à perturber le groupe des Bleus et singulièrement les deux jeunes intéressés, qui avaient charmé la France du foot à la mi-juin contre l’Angleterre en amical (3-2) ?

http://www.leprogres.fr/sports/2017/08/31/une-petite-finale-a-bien-negocier-pour-les-bleus

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les bleus ont remporté leur rencontre hier contre "l'épouvantail Bulgare" grâce à un but de Matuidi à la 3ème minute mais le doute persiste au sein de la sélection.

Citation

L’animation offensive - avec un trio qui a parfois donné l’impression de se marcher sur les pieds - fut proche du néant avec peu de transmissions et une idée de jeu balayée par le contexte de la rencontre, alors que le passage à trois devant aurait dû permettre plus de combinaisons et un danger autrement plus conséquent sur le but bulgare

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/actualites/bulgarie-france-une-victoire-precieuse-mais-toujours-des-questions-879495

Source : le Progrès

Résultat de recherche d'images pour "équipe de france foot le progrès"

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2017 à 18:53, Greg4546 a dit :

Les bleus ont remporté leur rencontre hier contre "l'épouvantail Bulgare" grâce à un but de Matuidi à la 3ème minute mais le doute persiste au sein de la sélection.

http://sport24.lefigaro.fr/football/equipe-de-france/actualites/bulgarie-france-une-victoire-precieuse-mais-toujours-des-questions-879495

Source : le Progrès

Résultat de recherche d'images pour "équipe de france foot le progrès"

Allemagne-France en Novembre à Cologne: un bon test!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Fabrice Evra, mis à pied, vers la sortie ?

Citation

Patrice Evra a été mis à pied « avec effet immédiat » vendredi par l’Olympique de Marseille au lendemain de son agression d’un supporteur marseillais avant un match à Guimaraes

Citation

L’UEFA rendra sa décision disciplinaire le 10 novembre concernant le défenseur de l’Olympique de Marseille. Le joueur de 36 ans a récolté un « carton rouge pour comportement violent ». Il est donc suspendu « au moins un match » avant la décision de la commission de discipline de l’UEFA

C'est dans ce contexte que la carrière de l'ex international risque de prendre fin.

http://www.leprogres.fr/football/2017/11/04/affaire-evra-decision-le-10-novembre

Résultat de recherche d'images pour "evra coup de pied"

Source : France Bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Greg4546 a dit :

Fabrice Evra, mis à pied, vers la sortie ?

C'est dans ce contexte que la carrière de l'ex international risque de prendre fin.

http://www.leprogres.fr/football/2017/11/04/affaire-evra-decision-le-10-novembre

Résultat de recherche d'images pour "evra coup de pied"

Source : France Bleu

Pétage de plomb à la Cantona......

Quel exemple!!!!!

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom 45 a dit :

Pétage de plomb à la Cantona......

Quel exemple!!!!!

Ceci dit, se faire insulter à tout bout de champs sans réagir n'est pas évident........................

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.