Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Football


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Avec de telles équipes, les "bleus" en finale et une seconde coupe du monde... ce n'est pas moi qui le dit, mais les "experts" de RMC...

Tu as oublié le lien Internet...... :Smiley_06:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je l'ai entendu dans la voiture :)

Sur RMC je crois que tu l'as dit plus haut....

ah RMC...la voix du peuple....qui a actuellement le vent en poupe grâce aux émissions façons Bourdin....

Fin du HS.

misa sur Inter ma source info je n'ai rien entendu de semblable..... :Smiley_04:

peut être cela m'a t'il échappé car il est vrai que le foot et moi...... :Smiley_39: :Smiley_39:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poule E : Suisse - Equateur - Honduras - France

Avec de telles équipes, les "bleus" en finale et une seconde coupe du monde... ce n'est pas moi qui le dit, mais les "experts" de RMC...

Justement, face à de telles équipes prétendument nulles nos vaillants footeux doivent déjà se voir en finale et vont se comporter en dilettantes, passant davantage de temps chez la célèbre Zahia qu'à l'entrainement.

Le réveil sera douloureux après le premier match perdu 3-0, que ce soit pour les joueurs ou pour les "experts" de RMC.

L'avantage, c'est qu'après ça l'équipe de France n'ira pas au Brésil et qu'on arrêtera de nous emmerder avec la coupe du monde.

Modifié par Ae 8/14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends Houillez, sur France Info, vu son excès de confiance, qui me rappelle celui de RMC et dont le lien a disparu depuis, je ne serai pas étonné du contraire

Concernant les "experts" de RMC, dont ils en perdent un, vu qu'il va entraîner Montpellier (Courbis), ils s'en remettront, l'argent, à travers les écrans pubs remplis, alimenteront les comptes de la radio et de ces journalistes et chroniqueurs

Justement, face à de telles équipes prétendument nulles nos vaillants footeux doivent déjà se voir en finale et vont se comporter en dilettantes, passant davantage de temps chez la célèbre Zahia qu'à l'entrainement.

Le réveil sera douloureux après le premier match perdu 3-0, que ce soit pour les joueurs ou pour les "experts" de RMC...

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ben,bientot la trève.... L'ASSE 4e, et l'OL, a quelle place ??? :Smiley_04:

Bien vue......Apparement tu veux baisser dans mon estime..... ;-)

A Lyon, on garde nos sous pour payer/acheter les joueurs.On ne les depense pas pour ouvrir un musee ou acheter "les poteaux carres de Mai 76". MDR!!!

Et a Gerland, la pelouse est chauffee, donc on peut jouer meme quand il gele. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bien vue......Apparement tu veux baisser dans mon estime..... ;-)

A Lyon, on garde nos sous pour payer/acheter les joueurs.On ne les depense pas pour ouvrir un musee ou acheter "les poteaux carres de Mai 76". MDR!!!

Et a Gerland, la pelouse est chauffee, donc on peut jouer meme quand il gele. :-)

Je savais qu'avec ma taquinerie tu réagirais au quart de tour !!!!! :Smiley_04:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taquin, vas!!!!! ;-)

Precisions:

ASSE, 5eme avec un match de retard pour cause de terrain gele. Z'ont pas de chauffage a Geoffroy Guichard!!!LOL!!!

OL, cinq places derriere......M...e, j'me fais du mal......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC ? Rend Moyennement Con !

perso j'ai arrété avant l'overdose , sage décision au vu de ma couche naturelle ! :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ribéry n'as pas eu le ballon d'or (le pauvre) mais il a eu une Zahia de platine ça compense !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Comme c'est bizarre.......Pas un mot sur le match gagne par l'Equipe de France, Mercredi.

Vous manquez d'inspiration, les detracteurs de l'equipe de France de foot???? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Comme c'est bizarre.......Pas un mot sur le match gagne par l'Equipe de France, Mercredi.

Vous manquez d'inspiration, les detracteurs de l'equipe de France de foot???? ;-)

Ha bon , il y avait un match ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Bien vue......Apparement tu veux baisser dans mon estime..... ;-)

A Lyon, on garde nos sous pour payer/acheter les joueurs.On ne les depense pas pour ouvrir un musee ou acheter "les poteaux carres de Mai 76". MDR!!!

Et a Gerland, la pelouse est chauffee, donc on peut jouer meme quand il gele. :-)

Pendant que des gens se gelent les coucougnettes dehors ....!Un monde formidable ...!

A quand des stades climatisés entierement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand des stades climatisés entierement ?

En 2022, pour la coupe du monde au Qatar.

Des ouvriers esclaves meurent tous les jours sur ces chantiers sans que ça émeuve grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bizarre.......Pas un mot sur le match gagne par l'Equipe de France, Mercredi.

Vous manquez d'inspiration, les detracteurs de l'equipe de France de foot???? ;-)

Aucun manque d'inspiration. J'ai appris le résultat le lendemain par pur hasard..... Nan, je déconne!! Pas par hasard: quand tu entres au réfectoire du foyer Orféa de Marseille, tu es d'office sur BFM TV.... Alors.....

Le résultat, bon ou mauvais ne m'inspire rien. C'est du sport, c'est tout. Quel que soit le résultat d'un match, ça ne changera pas ma vie...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu entres au réfectoire du d'un foyer Orféa de Marseille quelconque, tu es d'office sur BFM TV...

...et gare à toi si tu fais mine de vouloir regarder autre chose, sauf si c'est TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et gare à toi si tu fais mine de vouloir regarder autre chose, sauf si c'est TF1.

Pendant le petit déj, je passe pour un illuminé en demandant d'éteindre la télé en prenant mon café, la télé pas top au réveil ou alors je me met dos à la télé entre le téléviseur et ceux qui regardent et je met ostentatoirement mes boules Quiès pour signifier clairement que cela m'emmerde.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait que c'est du sport le foot certain le croit encore...si on additionne le s couts de la coupe du monde au brésil ,des jeux olympiques d'hiver sotchi...de jeux olympique d'été...cela ferait combien et ne pourrait on pas faire quelque chose de plus intelligent avec ces milliards ??

http://www.franceinfo.fr/societe/la-coupe-du-monde-ne-seduit-pas-tous-les-bresiliens-1130453-2013-09-04

http://www.lematin.ch/sports/depeches/sotchi2014--jo-chers-histoire-encadre/story/13397562

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/chine-jeux-olympiques-pekin-2008/cout-jo-pekin.shtml

http://tpe-jo-beijing-2008.e-monsite.com/pages/le-revers-de-la-medaille/cout-des-j-o.html

soit dans l'ordre 10MM€+36MM€+26MM€ou 42MM$ = 72 milliard € au minimum.. de 2008 a 2014 soit en 6 ans =donc 12 milliards € par an....par comparaison les budgets annuels d l’Albanie et de la Moldavie réunis = 3,6milliards €

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.