Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Atlantique] Sujet Officiel


CRL COOL

Messages recommandés

Rame 320 radiée mais qui survit encore un peu avec la 24040 remplaçant la 24148 de la 374.

Il y a 3 heures, Cisalpin a dit :

Petit hommage à une rame aujourd'hui radiée.
La rame 320, en tête d'une UM formée avec la 356, fonce vers Paris et passe les environs de La Possonnière en août 2011.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BUDD a dit :

Rame 320 radiée mais qui survit encore un peu avec la 24040 remplaçant la 24148 de la 374.

 

24040 récupérée en catastrophe sur la 320 après la radiation de celle-ci. Aprés quelques (centaines) de papiers remplis, et une GVG, elle put reprendre du service.

Rappelons aussi que la 320 fut la première rame passée en mi-vie..

 

a+

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, michel marseille a dit :

Hier matin, présence des rames 334 et 341 sur le chantier de Versailles matelots. Tout pantos abaissé. Juste un garage temporaire? Ou une radiation en vue?

Elles y étaient à quelle heure? Je ne les ai pas vues à 7h en allant à la Défense depuis St Cyr, ni pour le retour du soir en passant devant aux alentours de 17h30. Et ce matin 7h pas de rame non plus.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Duplex a dit :

Beaucoup de radiations de TGV A prévues en 2017?

Bonjour,

en principe une bonne grosse dizaine. Mais, certains souci sur les oceanes font réfléchir nos dirigeants.

Je vous tiens au courant des que j'ai des Infos fiables.

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel marseille a dit :

Hier matin, présence des rames 334 et 341 sur le chantier de Versailles matelots. Tout pantos abaissé. Juste un garage temporaire? Ou une radiation en vue?

La 341 se porte bien, ce matin j'ai fait Hendaye - Bordeaux avec l'UM 336-341 okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, michel marseille a dit :

Hier matin, présence des rames 334 et 341 sur le chantier de Versailles matelots. Tout pantos abaissé. Juste un garage temporaire? Ou une radiation en vue?

Pas assez de place sur Châtillon, tous les soirs des rames vont faire dodo aux matelots.

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 15:40, Montrouge Boy a dit :

Pas assez de place sur Châtillon, tous les soirs des rames vont faire dodo aux matelots.

 

Avec Taxi pour le TA qui le fait m'sieu :Smiley_63:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Doudou-78 a dit :

Avec Taxi pour le TA qui le fait m'sieu :Smiley_63:

De mon temps,il y avait 3 TA par nuit de prévu, chacun montant 1 UM à Matelots vers les 22h30/23h30 et redescendait vers 5 ou 6 heures, parfois les JS était modifiées, par contre, je me demande si les rames étaient laissées en l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ADC01 a dit :

De mon temps,il y avait 3 TA par nuit de prévu, chacun montant 1 UM à Matelots vers les 22h30/23h30 et redescendait vers 5 ou 6 heures, parfois les JS était modifiées, par contre, je me demande si les rames étaient laissées en l'air.

Si pas de PC de prévue et/ou indications contraires, pas de raisons de les mettre par terre pour repartie avec après...Vu de ma fenêtre bien sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tiennent bien quand même et elle ne sont pas encore parties mais il y a de grandes chances qu'elle ne fassent pas autant de temps que les PSE.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2017 à 00:04, BUDD a dit :

Elle tiennent bien quand même et elle ne sont pas encore parties mais il y a de grandes chances qu'elle ne fassent pas autant de temps que les PSE.

Si j'ai bien compris d'après les infos recueillies ici même, les dernières rames TGV PSE rénovées devraient même partir après les TGV A!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, BUDD a dit :

Merci Didier, sous la grisaille Bretonne 

Bheu non, un mythe, il ne pleut jamais en Bretagne :Smiley_46:

Bon découché au pays des Merlus et du FIL qui aura bientôt une gare toute moderne okok

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Greg4546 a dit :

Bheu non, un mythe, il ne pleut jamais en Bretagne :Smiley_46:

Bon découché au pays des Merlus et du FIL qui aura bientôt une gare toute moderne okok

C'est vrai, ce soir il ne pleut pas, il fait juste gris a tel point que le soleil s'est couché à 16h00 :Smiley_59:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.