Aller au contenu
Le Web des Cheminots

4001 de chez Europorte


sebtiti

Messages recommandés

Merci pour l'information et tu voulais dire un bonus repris à ECR?

C'est pour ça qu'il y a quelques jours sur vierzon, j'ai vu une rame céréalière avec une UM de 26000. J'étais surpris ça faisait longtemps.

"ça faisait longtemps"... Dans ce cas, oui ça devait faire très très longtemps. Les 26000 ne sont pas aptes UM, seules quelques unes (3 de souvenirs) ont été modifiées pour essais. Toujours de souvenir, l'équipement UM a été déposé il y a plusieurs années, ces 3 26000 gardant néanmoins leurs particularités au niveau du bloc batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le marché a été perdu, on épiloguera pas la-dessus, tant mieux pour la grande maison :Smiley_04: , et tant pis pour nous :closedeyes: !!!

Sur Lyon, nous avons maintenant une €4000 (la 2 :happy: ) à demeure pour un de nos trafics (en remplacement ces :Smiley_13: de G1206 en UM qui sont toujours en rade :dry: !!!).

Auparavant, la (€40)31 flambant neuve, tellement neuve qu'il à fallu la renvoyer en atelier :blush:, petit soucis de déverminage quoi :Smiley_68: !!!

Y a pas à dire, VOSSLOH, ça ne vaut pas du bon matos de chez ALSTOM :rolleyes: ...

(prestations en plus :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, dis moi bearcat, L'agence de tours n'ouvrira pas ses portes alors?

Répondu en MP comme demandé :Smiley_04: ...

Elle remplace les G1000 sur la desserte de coils de Miserey à côté de Besançon si j'ai bien vu ;)

J'ai constate une euro 4000 avec une rame de Coils loc cote Dijon. Petite rame d'ailleurs.

Tout à fait exact :Smiley_03: !!!

Réponse collégiale de nos 2 amis :Smiley_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé dans la danse des contrats, pas dans leur perrenité....Pensez route, vous comprendrez....

On commence à voir les 4000 à La Rochelle, aussi....

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est passé dans la danse des contrats, pas dans leur perrenité....Pensez route, vous comprendrez....

Ils s'en défendent, mais tout le monde le sait :closedeyes: ...

On commence à voir les 4000 à La Rochelle, aussi....

Fabrice

Oui effectivement :tongue: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde concurrentiel,ce sont les chargeurs/clients qui ont la main, les contrats passent d'une EF à une autre, seule la durée de validité permet d'engager les moyens lourds du ferroviaire sur un très gros contrat.

Et tout lemonde est obligé de soumissionner, et gagne, perd, regagnera, reperdra....comme le flux La rochelle ci dessus qui en est à son 3eme opérateur en 4 ans...

Mais elles sont belles les 4000!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.