Heureusement qu'il ne comptait pas ses heures, et qu'il etait bien vu, sinon, de plus, sa femme aurait été passé à la casserole, et son chien empalé...!!!Finalement, reclassé, il s'en tire pas trop mal....oui tout à fait je pense qu'il va être licencié, mais avant de terminer la procédure la Société va le torturer, puis saisir sa voiture, sa maison et mettre ses enfants à la DASS.
Arrêtez un peu vos conneries.
On se croirait au bistrot du coin.
Moralité : tu as les ordres des chefs d'un côté, tes responsabilités de conducteur de l'autre...Quand ces derniers essaient de te faire appliquer n'importe quoi, c'est de ta responsabilité de conducteur, et pas la leur....( et encore, la pression pyramidale s'exerce aussi sur eux..).
Tu fais n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où; tu as ta petite chance d'avoir la côte... tu essaies d'être reglo, et la porte risque d'être grande ouverte...
Aprés le "droit à polluer", à quand le droit "d'exemption du reglement"... je verse 10 Millions d'€, et je ne fais plus d'essais de freins à deux, par ex..., puisque tout desormais s'achète, mon pauv' monsieur...(
Fabrice

Retourner en haut