Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pont Cardinet travaux


Invité metrique21

Messages recommandés

Les navettes PRR-PDT étaient toujours couvertes de mon temps, même parfois par la réserve des Invalides ou du 162 de PSO

Les navettes étaient cadencées au quart d'heure dans chaque sens, c'est à dire qu'on faisait un A/R, 2 changements de bout toutes les 15 minutes, c'est un peu différent de faire 2 minutes de trajet, un changement de bout et glander 15minutes et en principe, on venait pour faire 2 heures de navettes soit 8 tours.

Il se dit que parfois, le week-end, aux heures creuses, certains tours ne circulaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que parfois, le week-end, aux heures creuses, certains tours ne circulaient pas...

:Smiley_32: Il paraitrait, comment dire je ne me souviens pas(n'as tu pas connu cette époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé sur la C en octobre 2002.

Tu peux reveiller tes souvenirs, il y a prescription !

De toute façon je ne risque plus rien à mon âge mais chut, il ne faut pas le dire mais aprés le dégarage d'Orly vers les 4h30-5h00 , c'était pour aller se sustenter afin de pouvoir mieux assurer notre mission de service public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

J'aurais bien vu la conservation de la tranchée pour faire passer le tramway des maréchaux en correspondance direct à pont cardinet

Parce que le faire passer à la porte d'asnières, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les documents que j'ai vus, la voie ne serait pas coupée. Actuellement, seule la partie sous la future rue est coupée. A côté, les Algécos du chantier sont posés au-dessus de la voie grace à des fondations tout autour.

Les fondations pour poser les Algécos (24/03/2012)

Base de la nouvelle rue côté gare (24/03/2012)

Base de la nouvelle rue de l'autre côté (24/03/2012)

Modifié par eric_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.