Aller au contenu
Invité necroshine

Un barème pour les incivilités à la SNCF

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Gourmet a dit :

Bonjour, 

merci pour ce sujet très intéressant. Savez-vous si la sncf prévoit des amendes pour les personnes qui font pipi à côté des toilettes ou sur la lunette? 

Merci d'avance 

Savez-vous quel est le prix de l'amende dans ce cas? Et aussi pour les hommes qui utilisent les toilettes des femmes?

Bonjour,

Tu as quel age pour poser de telles questions ?

:Smiley_23:

Le ‎09‎/‎07‎/‎2018 à 17:56, Gourmet a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse, il s'agit d'une question sérieuse, j'ai plus de 18 ans mais je trouve que les toilettes des trains sont très souvent dans un tel étªt que je ne sais pas y respirer à cause des odeurs, et je n'y ai jamais fait caca mais je n'oserais pas m'asseoir. J'ai vu qu'ils font des toilettes pour les femmes dans l'eurostar,, je les ai utilisées alors que je suis un homme et j'espérais ne pas me faire choper pour éviter une amende (personne ne m'a vu). C'est pour ça que je pose la question. Merci 

entre tes questions sur l'alcool et celles sur les toilettes ..tu fais une fixation sur le tube digestif et autres accessoires connexes  ? sans oublier ta fixation dans les 2 cas .. sur les amandes et autres système  de répression...consulte ..!.

Modifié par jackv

Le 09/07/2018 à 17:56, Gourmet a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse, il s'agit d'une question sérieuse, j'ai plus de 18 ans mais je trouve que les toilettes des trains sont très souvent dans un tel étªt que je ne sais pas y respirer à cause des odeurs, et je n'y ai jamais fait caca mais je n'oserais pas m'asseoir. J'ai vu qu'ils font des toilettes pour les femmes dans l'eurostar,, je les ai utilisées alors que je suis un homme et j'espérais ne pas me faire choper pour éviter une amende (personne ne m'a vu). C'est pour ça que je pose la question. Merci 

Les toilettes sortent propres du garage

La suite je te laisse l'imaginer

il y a 9 minutes, fabrice a dit :

Les toilettes sortent propres du garage

La suite je te laisse l'imaginer

il faut s'adresser aux voyageurs..