Sign in to follow this  
Followers 0

tenue oxbridge

11 posts in this topic

Posted

bonjours

a tous les agents au contact clientele , je me pose la question du delai de livraison des tenues oxbridge ?

0

Posted

Entre long et très long :tongue:

0

Posted

Entre long et très long :tongue:

c'est effectivement a peu prés ce delais ^^

mais avec une marge d'erreur de quelques mois :p

1

Posted

commandé en janvier 2011, reçu en novembre 2011... tout va très bien madame la marquise !

Si c'est pour des tenues "femme enceinte", autant dire que c'est inutile. Le petiot sera sorti avant de recevoir la tenue adéquate !

1

Posted

Ne sois pas mauvaise langue ! Ca servira toujours pour le petit frère ou la petite soeur. :Smiley_58:

0

Posted

Oh my... C'est si long que ça ? Et si on a rien en attendant, on fait comment..? En tenue de manœuvre sur les quais ?

0

Posted

En tant que "Jeune Embauché", ils te donnent parfois quelques tenues. Quand j'ai débuté, j'ai eu droit à 2 chemises neuve un peu trop grandes (il n'y avait que ça ou sinon plus large !), un pull propre mais "usagé" et une parka propre mais "usagé" en turn-over pendant 6 mois. Tout cela dépend du stock de vetement en rab' qu'ils ont.

0

Posted

Bonjour,

Je voulais connaître l'adresse pour commander sa nouvelle dotation de tenue pour les commerciaux en gare.... :)

Pour nous connecter, il faut bien rentrer son CP?

0

Posted

Bonjour,

Je voulais connaître l'adresse pour commander sa nouvelle dotation de tenue pour les commerciaux en gare.... :)

Pour nous connecter, il faut bien rentrer son CP?

Bonjour,

Je pense que les commandes se font via ton DPX et ton bureau administratif.

0

Posted

On m'a prêté des tenues oui. Heureusement même, mais... Les stocks de mon UO sont vides, il n'y a rien à ma taille, et donc tout ce que je porte est désespérément trop grand (je cumule étant petite et pas très épaisse).

Je crains l'arrivée du printemps, quand la parka XL ne suffira plus à pallier à ce problème. -_-

Reste plus qu'à attendre l'hiver prochain que ma première dotation soit livrée....

0

Posted

La nouvelle adresse du site d'oxbridge est: https://extranet.cepovett.com

L'identification est la même que pour l'ancien, à savoir ton n° de CP. Pour certains, il faut une validation de la commande par le DPX.

Renseigne-toi auprès de ton secrétariat.

0