tenue oxbridge
Posté 15 janvier 2012 - 15:56
a tous les agents au contact clientele , je me pose la question du delai de livraison des tenues oxbridge ?
Posté 16 janvier 2012 - 10:19
Entre long et très long
c'est effectivement a peu prés ce delais ^^
mais avec une marge d'erreur de quelques mois :p
- sylvain_ain aime ceci
Posté 17 janvier 2012 - 12:26
Si c'est pour des tenues "femme enceinte", autant dire que c'est inutile. Le petiot sera sorti avant de recevoir la tenue adéquate !
- sylvain_ain aime ceci
Yet the gross national product does not allow for the health of our children, the quality of their education, or the joy of their play. It does not include the beauty of our poetry or the strength of our marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to our country; it measures everything, in short, except that which makes life worthwhile. (Robert F.Kennedy)
Posté 18 janvier 2012 - 20:59
Posté 19 janvier 2012 - 17:06
Posté 26 février 2012 - 20:56
Yet the gross national product does not allow for the health of our children, the quality of their education, or the joy of their play. It does not include the beauty of our poetry or the strength of our marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to our country; it measures everything, in short, except that which makes life worthwhile. (Robert F.Kennedy)
Posté 27 février 2012 - 17:07
Je voulais connaître l'adresse pour commander sa nouvelle dotation de tenue pour les commerciaux en gare....
Pour nous connecter, il faut bien rentrer son CP?
Posté 27 février 2012 - 17:10
Bonjour,Bonjour,
Je voulais connaître l'adresse pour commander sa nouvelle dotation de tenue pour les commerciaux en gare....
Pour nous connecter, il faut bien rentrer son CP?
Je pense que les commandes se font via ton DPX et ton bureau administratif.
Posté 27 février 2012 - 17:58
Je crains l'arrivée du printemps, quand la parka XL ne suffira plus à pallier à ce problème. -_-
Reste plus qu'à attendre l'hiver prochain que ma première dotation soit livrée....
Posté 27 février 2012 - 18:02
L'identification est la même que pour l'ancien, à savoir ton n° de CP. Pour certains, il faut une validation de la commande par le DPX.
Renseigne-toi auprès de ton secrétariat.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 0 invités, 0 membres cachés

Retourner en haut