Aller au contenu
Le Web des Cheminots

un petit jeu ""morbide "": qui est le suivant ?


cheyenne44

Messages recommandés

salut

bon les amis ,on va mettre un terme a ce jeu debile qui avait eté créer dans le but de faire reagir les bien pensant.quelques membres etaient dans la confidence , et mis a part nipou et zoom45,(sans exagerations non plus), personnes ne s"est sentis outragé par ce topic, qui comme le dit nipou ,etait bien un topic a la con;

preuve que l'on peut aborder tous les sujets ,méme les plus debiles.......

un 20/20a monsieur aldo pour son commentaire sobre :Smiley_25: :Smiley_25: grand mossieur !!!!!

donc si vous desirez fermer le sujet, no probléme pour moi....et merci aux personnes qui ont joué le jeu sans arriere pensée

a+

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Je terminerai en disant que certains que nous avons nommés, auraient plus leur place auprès de St pierre,

plutot que ces enfants victime de l'accident de Car...

Désolé d'etre si cru...

Modifié par necroshine
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, aussi que ce n'était pas très Sioux de la part de Cheyenne. :tongue:

T'as regagné tes dix points, plus dix de bonus pour m'avoir surpris et fait rigolé.

On va être obligé de réfléchir à chaque fois pour savoir si c'est du lard ou du cochon, maintenant. C'est malin.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais, aussi que ce n'était pas très Sioux de la part de Cheyenne. :tongue:

T'as regagné tes dix points, plus dix de bonus pour m'avoir surpris et fait rigolé.

On va être obligé de réfléchir à chaque fois pour savoir si c'est du lard ou du cochon, maintenant. C'est malin.

c'est ce que mon directeur me disait quand j'etais encore delegué :) :)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! topic à la con à faire fermer? pas certain, nous pourrions le laisser ouvert, non pas pour pronostiquer les prochains départ vers les cieux, mais peut être pour y laisser des petits mots sympas quand certains que l'on aime dans le monde public disparraissent. Bonne idée ou...... pas?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Hello! topic à la con à faire fermer? pas certain, nous pourrions le laisser ouvert, non pas pour pronostiquer les prochains départ vers les cieux, mais peut être pour y laisser des petits mots sympas quand certains que l'on aime dans le monde public disparraissent. Bonne idée ou...... pas?

Ha ...l'air des montagnes oxygène le cerveau ..... bigbisous

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de rendre hommage sur ce topic , et apres avoir reflechi , (' si si ça m'arrive),je pense qu'il serait de meilleur alloi d'ouvrir un sujet adequate.....surtout au vue des commentaires precedent.

je propose :CES PERSONNALITES QUI NOUS ONT QUITTé . HOMMAGE......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 6 mois plus tard...

2018 " grand cru " :

Paul Bocuse a  " ouvert le bal  " cette année en compagnie de France Gall des célébrités disparues , et nous devons hélas ajouter à la liste en autres , Yvette Horner , Aretha Franklin , Claude Lanzmann , Serge Dassault , Stefen Hawking , Charles Aznavour et Jean Philippe Smet en 2017 , qui a bien occupé son monde ...

Pour compléter ce millésime hors classe , nous pourrions éventuellement convoquer au bal des trépassés Jacques Chirac , afin d'apporter une certaine note par son illustre présence , à moins que nous soyons toutes et tous inscrits sur la liste , au vu des conneries que nous produisons sur terre du fait de  certaines personnes avisées ; alors au choix , bon réchauffement climatique , bonne troisième guerre thermo nucléaire mondiale , ou bonne année 2019 avec bisous ( quand  même ) en attendant la suite ...

 

 

Modifié par zoreglube
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 1 année plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.