Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quand aura lieu la prochaine revoyure ?


Messages recommandés

Permettez-moi de vous dire que comme j'ai passé un excellent week end dans le jura avec tous les membres qui étaient présent, j'aimerais vous demander à quand la prochaine revoyure?

Moi je vois bien un bon plateau de fruits de mer au bord de la mer en Bretagne ou sur la côte Atlantique plus cet été après il faut voir avec vous tous!!!!

Postez vos idées toutes les réponses sont bonnes!!!

Modifié par gomen
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque!

Excellent plateaux de fruit de mer à Bray Dune puis la plage n'est pas loin. ensuite direction la Belgique (une fois)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo les bains!!!

Oui, je vois que tu connais! :Smiley_33:

Aller, perception des claquettes et des draps de bain, ça va barder sur les matelas pneumatique! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas j'ai piscine! :Smiley_33:mdrmdr

Oui, il y en a une olympique à Dunkerque!

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Classe!

A Reims aussi tu me diras! :Smiley_33:

mdrmdr un plateau de fruits à Reims au bord de la mer mdrmdr

Dunkerque ça peut être pas mal aussi. Il faut voir surtout ce qu'en penses les autres en fonction de leurs endroit. Quelques part vous me direz vive le TGV qui réduit le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr un plateau de fruits à Reims au bord de la mer :Smiley_33:

Dunkerque ça peut être pas mal aussi. Il faut voir surtout ce qu'en penses les autres en fonction de leurs endroit. Quelques part vous me direz vive le TGV qui réduit le temps!!!

Le TGV arrive depuis longtemps à Dunkerque! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TGV Nord EST arrivé depuis longtemps :Smiley_33:

Je sais depuis 1993!!!

Exact. Je m'en souviens bien! J'ai pris le train de dunkerque à Lille de 91 à 93....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Je m'en souviens bien! J'ai pris le train de dunkerque à Lille de 91 à 93....

Moi la première fois que j'ai emprunté la LGV Nord c'était pour aller à Londres. Depuis que je suis rentré à la SNCF je ne compte plus les fois où je vais à Bruxelles par exemple pour voir les potes!!!

par contre ça ne dit pas où vous voulez aller!!! Vous me direz on a le temps pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ça ne dit pas où vous voulez aller!!! Vous me direz on a le temps pour l'instant!!

Bah dunkerque! :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première fois que j'ai emprunté la LGV Nord c'était pour aller à Londres. Depuis que je suis rentré à la SNCF je ne compte plus les fois où je vais à Bruxelles par exemple pour voir les potes!!!

par contre ça ne dit pas où vous voulez aller!!! Vous me direz on a le temps pour l'instant!!

Tous chez Oroboss :Smiley_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunkerque!

Excellent plateaux de fruit de mer à Bray Dune puis la plage n'est pas loin. ensuite direction la Belgique (une fois)!

:Smiley_33: J'ai pas envi d'aller me baigner avec une tenu de plongée pour lutter contre le froid mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_33: J'ai pas envi d'aller me baigner avec une tenu de plongée pour lutter contre le froid mdrmdr

C'est pour ça que j'ai plus proposé la bretagne ou la côte vendéenne et poitevine. La Rochelle c'est très joli mais ça doit faire peut-être un peu loin pour certains non?

Donc voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai plus proposé la bretagne ou la côte vendéenne et poitevine. La Rochelle c'est très joli mais ça doit faire peut-être un peu loin pour certains non?

Donc voila!!

cote poitevine? la plage est loin non?

la rochelle c 'est la charente maritime

mais bon la rochelle au printemp, c ' est pas mal

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah La Rochelle c'est quoi? La plage est tout pret!!

je faisais juste de la geographie la rochelle est dans les charentes -maritimes ,region charente-poitou ?

mais il n y a pas de cote poitevine,

poitiers, dans la vienne, est a plus de 100 kms de la mer

la vendee par contre ce n ' est pas la region charent-poitou,

c est les pays de loire( meme si historiquement c' est le haut -poitou),comme la loire atlantique

bon j arrete de titiller le ferrolex et confirme un plateau de fruit de mer a la rochelle et un tour a la plage au printemps ca fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.