Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Perte(s) de trafic


Bearcat

Messages recommandés

Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012.

Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic :Smiley_04: (RLE est loin d'être top comme partenaire :sleep: ).

:rolleyes: mdrmdr

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012.

Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic :Smiley_04: (RLE est loin d'être top comme partenaire :sleep: ).

:rolleyes:mdrmdr

Confrères !!!!

Puis dans un an se sera ECR, dans 2 ans se sera de nouveau EPF....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez gagné le trafic Soufflet au départ de l'Alsace. Ce client quitte Fret SNCF.

Le nom ne me dit rien :Smiley_68: ...

Vais me renseigner ^^ .

Que veux-tu dire par là ?

Et bien, combien de fois nos plannificateurs ont du aller à la repêche de conducteurs suite à des décommandes à S-1 et recommandes de trains à J-ZERO :Smiley_29: ...

Confrères !!!!

Puis dans un an se sera ECR, dans 2 ans, ce sera de nouveau EPF....

M'étonnerais, nos boss ne reprennent que s'ils gagnent des pépettes mdrmdr !!!

A perte, ils préfèrent passer leurs chemins ... et comme RLE veut toujours au moins cher, y sont pas près de s'entendre lotrela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel, annoncé en CE EPF, VFLI reprend le contrat CMA-CGM (via sa filiale RLE - Rail Link Europe) dans sa totalité à compter du 15 mai 2012.

Bon courage aux collègues conducteurs de VFLI pour la reprise de ce trafic :Smiley_04: (RLE est loin d'être top comme partenaire :sleep: ).

:rolleyes:mdrmdr

La rotation Dunkerque Bonneuil reste chez EPF non ? Remarque vu l’intérêt de la rotation ...

Le Soufflet au départ d'alsace me dit rien non plus, à ma connaissance le seul truc qui corresponde est un nouvel axe CEREVIA entre LLA et Strasbourg,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rotation Dunkerque Bonneuil reste chez EPF non ? Remarque vu l’intérêt de la rotation ...

Le Soufflet au départ d'alsace me dit rien non plus, à ma connaissance le seul truc qui corresponde est un nouvel axe CEREVIA entre LLA et Strasbourg,

Bonjour !

Oui c'est ça, des céréales entre l'Alsace et la Bourgogne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc à priori je confirme c'est bien un trafic qui est retombé chez nous, maintenant niveau date de démarrage, aucune idée

Ouep, avant la fin d'année qu'ils ont dit :rolleyes: ... la marge est grande ainsi :Smiley_04: !!!

Il y a aussi le Stobart sous traité a Fret SNCF

Heu ... non ^^.

Pour le coté français, c'est inconnu au bataillon (question de gros sous, y parait aussi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Continuité du fil ...

A l'occasion de ce changement de service, comme ce n'est plus un secret dans notre entreprise, ni chez nos concurrents (ECR, entre autre :Smiley_04: ), je peux annoncer sans craindre les foudres de ma direction la perte de notre 2ème client historique, EuroRail ...

>

Modifié par Bearcat
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.