Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

j'avoue que je suis assez étonnée aussi qu'en externe ils prennent sans le bac. J'ai déjà vu et entendu plusieurs personnes avec un bac ES (économie et sociale) qui n'ont pas pu rentrer à la conduite parce que leur bac n'était pas assez "scientifique"...les choses changent, c'est une bonne chose...mais attention à ne pas être largué en technique et électrotech (il y en a que très peu)

Regarde avec bac pro mécanicien de véhicule industriel, j'ai quasiment réussi. C'est pas le diplôme je dirai, car sa ne prouve rien, mais t'es compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Invité ibrahima

En externe? C'était pas des changements de filière?

Sinon, vu les derniers, ça tend à ne plus etre le cas. M'enfin comme on dit: avec la sncf tout est possible

En externe, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! okok J'ai fait un "tour" de train avec mon pote ! J'suis trop contente, c'est vraiment le métier que je veux faire mdrmdr ! Mais c'est compliqué koiquesse

mode provoc on

Est ce bien un métier pour les femmes?

mode provoc off

Vite je me sauve!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! nonmais J'ai fait un "tour" de train avec mon pote ! J'suis trop contente, c'est vraiment le métier que je veux faire okok ! Mais c'est compliqué mdrmdr

Pas vraiment compliqué, un enfant de 10 ans y arriverait. Le plus difficile ,je dirai, c'est toute la règlementation et les procédures ainsi que les responsabilités qui nous incombent...

xcdt1221 koiquesse ...mode provoc off c'est mieux mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! okok J'ai fait un "tour" de train avec mon pote ! J'suis trop contente, c'est vraiment le métier que je veux faire mdrmdr ! Mais c'est compliqué koiquesse

Le plus dur dans ce métier, c'est de trouver les clés. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la pression est montée d'un cran, les tests sont demain, je stresse à fond ! ^^ Il faut que je me calme ! :Smiley_20: Je vous tien au courant du resultat ! ^^

Modifié par Icegirl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la pression est montée d'un cran, les tests sont demain, je stresse à fond ! ^^ Il faut que je me calme ! mdrmdr Je vous tien au courant du resultat ! ^^

Faut pas stresser, faut rester cool woman, regarde rasta rocket sa va de détendre. Comme il dit dans le film, cool rasta.

Non reste zen, c'est juste un test, c'est rien et si tu loupes c'est pas la fin du monde, sans oublier que tu peux repasser plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila je pense l'avoir bien raté ! ^^ Domage je le repasserai l'année prochaine ! ^^ Recalée si près du but ça fout les boules ! Merci le DRH ! nonmais

je suis désolé pour toi mais deux petites choses:

1) tout n'est pas perdu, tu peux repasser les tests l'année suivante

2) tu ne peux t'en prendre qu'à toi même et pas au DRH qui n'est pas responsable de ta non embauche ! Je te rappelle que dans ces tests, ce n'est pas un concours mais une épreuve ou tu te mesures à toi même ! Pas de bol pour cette année, mais peut être l'année prochaine koiquesse

Courage à toi !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais je ne m'en prends qu'a moi meme :blink: pas au DRH !!! Justement je n'ai pas assez confiance en moi donc j'ai "merdé" voila c'est tout ! ^^

PS: Merci le DRH ne veut pas dire que c'est à cause de lui que j'ai raté... lotrela

A+ Icegirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.