Bonjour à tous !
Je voulais savoir si en tant que personnel de la SNCF, nous avions le droit à des réductions sur les trajets de l'Eurostar ?
Merci de vos réponses.
SNCF & Eurostar
Débuté par Naret, juil. 24 2012 12:17
4 réponses à ce sujet
Posté 24 juillet 2012 - 12:30
Un sujet est disponible en partie privée du forum : http://www.cheminots...e__hl__eurostar
Troll killer.......
Posté 25 juillet 2012 - 06:55
Ah,ces "priviligiés" du Forum,ils ont droit à ouvrir des liens que le commun des utilisateurs n'a pas le droit....
Je sais que l'on a droit à des billets avec un tarif un peu réduit.Mais le nombre de places est contingenté.
Va faire un tour à un guichet,ils sauront bien te renseigner avec précisions.
Je sais que l'on a droit à des billets avec un tarif un peu réduit.Mais le nombre de places est contingenté.
Va faire un tour à un guichet,ils sauront bien te renseigner avec précisions.
La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense,mais à penser ce qu'on dit !!!(sic Coluche)
Posté 25 juillet 2012 - 21:51
@ Naret : il existe la même chose sur l'ensemble des parcours de thalys . De plus , par période comme actuellement jusqu'au 26 Aout , tu peux faire profiter ton entourage ( promo "amis et proches" ) : des billets à 30€ / trajet en 1ere .
Meme pour nous agents , c'est bien plus intéressant sur thalys que eurostar ( sauf si tu veux aller en Angleterre
)
Meme pour nous agents , c'est bien plus intéressant sur thalys que eurostar ( sauf si tu veux aller en Angleterre
"Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vende pas" . Coluche
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membres, 0 invités, 0 membres cachés

Retourner en haut