Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un people en conflit avec SNCF


Pascal 45

Messages recommandés

C'est aussi relater des faits qui permettent d apprécier des personnes à leur juste valeur, sans cela il resterait sur leur piédestal c'est d une certaine manière remettre les compteurs à l'heure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jackv a dit :

C'est aussi relater des faits qui permettent d apprécier des personnes à leur juste valeur, sans cela il resterait sur leur piédestal c'est d une certaine manière remettre les compteurs à l'heure 

Mais tout sert à relater les faits...la presse la tv la radio (quelle soit nationale périphériques cancans  sacoches ou coursive).

par sur que ça relate vraiment les faits comme ils se sont passés ....et très souvent ça ne touche que ceux qui ont un intérêts pour tel ou tel personnage....

Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

y a pas mort d'homme ....et la provoc est sans doute à plus ou moins à partager entre les acteurs...car quand le ton monte c'est que l'escalade est en cours de part et d'autres.

le journaliste s 'est sans doute mal comporté mais le contrôleur a t'il eut le comportement réellement approprié ? ça on ne le saura jamais !

à moins qu'il ait porté plainte et que  l'affaire soit suivi par un syndicat ...ce qui est écrit nulle part...

donc c'est bien radio cancans....et vraiment aps de quoi en faire un fromage...ou alors faut porter plainte(encore faut il que les faits soient réellement avérés....seule la justice pourrait en décider après enquête)!

allez revue suivante : quoi de neuf dans People ? que se passe t'il à St trop ? ou à Brégançon ? une star a t'elle "dédaigné" un salarié d'air France en montant dans un avion .....? :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, capelanbrest a dit :

Mais tout sert à relater les faits...la presse la tv la radio (quelle soit nationale périphériques cancans  sacoches ou coursive).

par sur que ça relate vraiment les faits comme ils se sont passés ....et très souvent ça ne touche que ceux qui ont un intérêts pour tel ou tel personnage....

Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

y a pas mort d'homme ....et la provoc est sans doute à plus ou moins à partager entre les acteurs...car quand le ton monte c'est que l'escalade est en cours de part et d'autres.

le journaliste s 'est sans doute mal comporté mais le contrôleur a t'il eut le comportement réellement approprié ? ça on ne le saura jamais !

à moins qu'il ait porté plainte et que  l'affaire soit suivi par un syndicat ...ce qui est écrit nulle part...

donc c'est bien radio cancans....et vraiment aps de quoi en faire un fromage...ou alors faut porter plainte(encore faut il que les faits soient réellement avérés....seule la justice pourrait en décider après enquête)!

allez revue suivante : quoi de neuf dans People ? que se passe t'il à St trop ? ou à Brégançon ? une star a t'elle "dédaigné" un salarié d'air France en montant dans un avion .....? :):):)

c'est sur qu'il n'y a pas mort d'd'homme mais c'est un exemple de comment ne pas vivre en communauté  ..comment avoir un comportement plus que limite si tu trouves que cela est normal qu'il n'y a rien a dire que l'on peut le laisser se multiplier, grand bien te fasse..mais moi je ne trouve pas qu'il faut le laisser passer voir se multiplier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jackv a dit :

c'est sur qu'il n'y a pas mort d'd'homme mais c'est un exemple de comment ne pas vivre en communauté  ..comment avoir un comportement plus que limite si tu trouves que cela est normal qu'il n'y a rien a dire que l'on peut le laisser se multiplier, grand bien te fasse..mais moi je ne trouve pas qu'il faut le laisser passer voir se multiplier..

et moi je trouve que ça n'est pas ici qu'il faut faire la critique....car pas assez de visibilité.

laissons cela à Facebook et consorts...

Mon premier job en 1975 fût d'être chasseur à l'hôtel Lutetia....aux ordres d'un clefs d'or à l'ancienne.

s'il fallait raconter ici le comportement de certains acteurs ou célébrités  de l'époque.....on pourrait en écrire des pages....!

en gros :

parfois adorables et généreux parfois odieux condescendants .....

un jour avec un jour sans ...comme chacun d'entre nous selon que nous nous soyons levés du pieds gauche ou du pieds droits....que nous soyons puissants ou petits.

ainsi va la vie depuis que le monde est monde..... là c 'est un journaliste ici c'est un politique local, le notaire du chef lieu de canton ou le pharmacien du bourg qui se croit tout permis parce qu’il est au conseil municipal.....où qu'il côtoie Machin, chef de ceci ou cela etc etc ...

bref que l'on s'appelle Hondelatte ou Tartempion pour moi c 'est pareil.

là où ce serait grave c 'est ci c 'était des gens ayant un pouvoir coercitif genre le commissaire de Trifouillis ou le juge Machin en charge d'une affaire vous concernant de prés ou de loin.

Bref caca nerveux d'un people = article pour remplir les pages vierges de la pqr ou de radio cancans ! ;)

allez cancans suivants.... :)

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.