Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Éliminé au test psychotechnique


Invité Yohan Azni

Messages recommandés

Entre "cool ce sujet est terminé" et "+1", on va peut être arrêter de faire exactement ce qu'on dénonce ?

PS : pas de +1 ou de réponse à ce message, merci.

Proposition de clôture du sujet ?

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition de clôture du sujet ?

Désolé pour le double message je ne peux pas l'effacer via l'ipad.

Modifié par Guy Anastase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tentez pas, ça fait au moins pfou longtemps que je n'ai pas fermé un sujet...

Tu as peur d'oublier si tu ne le fais pas régulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enviiiiiiie !!! (mais il faut que je trouve des arguments clairs, nets, précis qui ne prêtent pas à interprétation, que l'on ne puisse pas soupçonner un diktat personnel, voire que l'on ouvre un référendum... bref : j'hésite finalement, c'est du boulot de fermer un sujet)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enviiiiiiie !!! (mais il faut que je trouve des arguments clairs, nets, précis qui ne prêtent pas à interprétation, que l'on ne puisse pas soupçonner un diktat personnel, voire que l'on ouvre un référendum... bref : j'hésite finalement, c'est du boulot de fermer un sujet)

Pourquoi n'inities tu pas un sondage ? Hi, hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le plus simple me semble le vote à main levée : qui est pour la fermeture de ce sujet à la con qui n'a existé que pour meubler l'ennui de certains ?

Ok, donc je pense que comme moi, vous êtes à même de constater une large majorité. La démocratie a parlé; Merci et à bientôt sur un prochain sujet de fond.

PS : +1 car en fait je suis hyper d'accord avec mon propos.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais vous êtes tous bêtes ou quoi? Vous vous demandez si ça vaut le coup de fermer un sujet, que l'auteur ça fait depuis la venue du christ sur la terre qu'on en entend plus parler? Vous avez un grain sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais vous êtes tous bêtes ou quoi? Vous vous demandez si ça vaut le coup de fermer un sujet, que l'auteur ça fait depuis la venue du christ sur la terre qu'on en entend plus parler? Vous avez un grain sérieux ...

On ne l'entend plus parler mais il s'est encore connecter hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Non le plus simple me semble le vote à main levée : qui est pour la fermeture de ce sujet à la con qui n'a existé que pour meubler l'ennui de certains ?

Ok, donc je pense que comme moi, vous êtes à même de constater une large majorité. La démocratie a parlé; Merci et à bientôt sur un prochain sujet de fond.

PS : +1 car en fait je suis hyper d'accord avec mon propos.

Surtout que le vote à main levée, devant l'ordinateur, pour la grande majorité qui n'a pas (encore?) de (saloperie) de web-cam pour l'espionner, çà n'engage à rien! :Smiley_04:

D'ailleurs, depuis le temps que je lève le bras pour la fermeture de ce sujet à la () tout seul comme un () devant mon écran, je commence à fatiguer okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.