Aller au contenu
Le Web des Cheminots

findus ou quand les chevaux auront des cornes


mikado43

Messages recommandés

Saupiquet affiche la traçabilité du thon qu'il met en boîte ... une première en Europe !

Le thon en boîte, où a-t-il été pêché ?

Saupiquet, numéro 2 de la conserve de poisson en France fait désormais figurer la réponse sur ses boîtes de conserve, et assure qu'il s'agit d'une première en Europe ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/economie/consommation-saupiquet-affiche-la-tracabilite-du-thon-qu-il-met-en-boite-21-03-2013-2658885.php

sur les ravioli et autres...c'était pourtant bien marqué BOEUF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 21 mars 2013 : Grève à la DGCCRF au niveau national

Les agents de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) dénoncent la désorganisation de leurs services et les réductions d’effectifs ...

à lire ici :

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/brive/2013/03/20/la-reperession-des-fraudes-en-greve-jeudi-21-mars-1484047.html

et ici :

http://www.sudouest.fr/2013/03/21/le-sos-des-agents-des-fraudes-1000872-7.php

Modifié par Pascal 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viande de cheval : ce que l’on nous cache encore

Le scandale n’est pas terminé. De nombreuses conserves encore stockées chez les consommateurs peuvent contenir de la viande de cheval. Mais les professionnels traînent les pieds pour les informer. Parmi les produits concernés repérés par 60 Millions : ...

à lire ici :

http://www.60millions-mag.com/actualites/articles/viande_de_cheval_nbsp_ce_que_l_on_nous_cache_encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viande de cheval : ce que l’on nous cache encore

Le scandale n’est pas terminé. ...

Il est évident que sur des produits achetés avant la crise, il doit y avoir des lots pas très conformes aux étiquettes.....

On fait quand même un sacré foin pour çà! A aucun moment il a été dit que la viande de cheval utilisée était impropre à la consommation.... Il y a tromperie sur la marchandise, c'est clair. Je n'ai pas pour autant vidé mon congel' ni mes placards du peu de produits susceptibles de contenir du cheval....

Je n'ose pas imaginer le traitement médiatique le jour ou on trouvera du chat, du chien ou du rat dans la bolognaise ou les lasagnes....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que sur des produits achetés avant la crise, il doit y avoir des lots pas très conformes aux étiquettes.....

On fait quand même un sacré foin pour çà! A aucun moment il a été dit que la viande de cheval utilisée était impropre à la consommation.... Il y a tromperie sur la marchandise, c'est clair. Je n'ai pas pour autant vidé mon congel' ni mes placards du peu de produits susceptibles de contenir du cheval....

Je n'ose pas imaginer le traitement médiatique le jour ou on trouvera du chat, du chien ou du rat dans la bolognaise ou les lasagnes....

T'as du lapin dans ton congel? hi! hi! hi! miaouuuu!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui aura marqué ... jusque sur les terrains de foot :Smiley_04: !!!

(France-Espagne :Smiley_40: )

Dessin du jour (mr DELESTRE)

Edition de L'Est Républicain du mercredi 27/03/2013

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consommation. Langeac: la viande périmée était remise à la vente

Les barquettes de viande « périmées » étaient reconditionnées et remises en vente dans le supermarché avec une date de consommation prolongée. Une enquête est ouverte.

à lire dans le Progrés

il sont fort quand méme apres le "merchandising" ils inventent le " merdendising" rayon viande a coté du papier cul avec promo sur canard WC et chez ce bon Édouard 50% sur le 2 eme boite d'imodium

maintenant je comprends mieux ,la derniére fois que j'ai voulu donner un morceaux de viande au clébart il est parti pleurer devant son sac de croquettes en me le montrant avec sa papatte j'y ai donné en me disant il est con

la viande c'est meilleur certes" mais l'animal a flair et le CONsomateur la carte magazin " !!!!!

pauvre bête elle a du croire que je voulais l'empoissonner !!!!!! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::jesuisdehors: avais le chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est peut être pas inutile de le rappeller regulierement....ça permet quand même de faire vivre des gens serieux, à côté de ces empoisonneurs..

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le scandale c'est que mon bon FINDUS va perdre du marché et que voit bien des bipèdes pour le coup bien cornues finir a abattoir du sous traitant "pôle emploi"

j'espère me tromper !!!!!!!

"ET BÉ JE ME SUIS PAS TROMPER" TOUJOURS LES MEMES QUI MORFLENT C'EST ÇA QUI EST DÉGEULASSE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut !

Minerai de viande : « Avant, on n’osait pas en faire de la bouffe pour chat »

La « viande » de nos plats préparés porte le nom de minerai, « des bouts de machin, de gras notamment, catégoriquement de la merde. Il y a 40 ans, cette matière allait à l’équarrissage pour être brûlée », nous dit un expert.
http://www.rue89.com/2013/02/14/le-minerai-de-nos-lasagnes-cest-carrement-de-la-merde-239612
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Merde in Farce" est plus juste.

très juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

c'est pas pas grave tant qui nous font pas bouffer les selles et la selle !!! :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.