Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Allo... quoi déposé à l'INPI


dedifun29

Messages recommandés

Attention, certains utilisaient en parodiant la phrase "culte" de Nabila a déposé sa phrase "fétiche" à l'Institut de la Propriété "Intellectuelle", du coup, les récupérations seront mis à contribution financière.

http://actu.last-video.com/nabila-depose-la-marque-non-mais-allo-quoi_8815.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui, cette pétasse ?

C'est quoi, cette phrase à la con ?

On ne peut plus dire "Allo" quand on téléphone, maintenant ? Qui va contrôler ? L'office de régulation des télécoms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez-vous tous les moyens sont bon pour se faire du fric.LAMENTABLEEEEE!!!!!! beurk

Tant qu'il y aura des blaireaux pour l'exploiter, oui.

Merde, pourquoi j'en parle moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Doc!! Tu as l'avis de l'ensemble de l'équipe sur ce sujet:

Encore un sujet auquel j'espérais échapper ici... lapleunicheuse

Mais bon.... A part qu'il ne sert à rien, pas de raison de le fermer.... malheureusement....

Ou alors, faites une liste de ceux qui veulent sa fermeture.... J'dis çà, j'dis rien, hein!!! :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui, cette pétasse ? une future tannéque!!!!!! :Smiley_40: :Smiley_40::Smiley_40::jesuisdehors:

C'est quoi, cette phrase à la con ?

On ne peut plus dire "Allo" quand on téléphone, maintenant ? Qui va contrôler ? L'office de régulation des télécoms ?

je vous trouve un peu dur avec cette pauvre petite , pour en arriver là (a sa petite célébrité) c'est qu'elle a du s'user les amygdales avec des sucettes a la crème d'orgeat et elle a du écartée pas que les bras !!!!!!

alors maintenant elle veut son retour sur investissement peut on la blâmer ? perso NON , s'est le système qui est pourri (show biz ), le vrai talent existe mais si il a pas un" beau cul" (femelle et mâle) peu de chance de le

voir sur la boite à connerie , une exception: les fils et filles" DE " ,un peu comme en politique et dans les affaires!!!!

permettez moi de préciser que : "LE TALENT N'EST PAS GÉNÉTIQUE"

dans la rue je vois des regards de dénigrement se porter sur" la fille de joie" moi je lui lance un sourire d'affection et de compassion car je me dit que cette pauvre fille n'a eu qu'un malheur :

""" elle est tombée sur la mauvaise boite de maquereaux , pas de chance la boite d'accoté s'était la télé """

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.