Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Train de nuit Nantes - Nice


Messages recommandés

Bonjour

Je me rends a Toulon depuis Rennes dimanche ou lundi . Cela m arrangerait bien de prendre le train de nuit Nantes Nice du dimanche soir ( ce train ne circule plus que le week end depuis 2010 je crois )

Malheuresemebt je b arrive pas a réserver ce train sur voyages SNCF .

Quelqun sait si ce train circule dimanche prochain ( 5 mai ) . Si oui a quelle heure part il de Nantes ? Je sais que certains trains de nuits ne sont pas ouverts a la réservation alors qu ils circulent .

merci par avance

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _Nox_

Bonjour coco2,

Il n'y a plus d'intercités de nuit pour Nantes du tout depuis fin 2010 ... Son arrêt est corrélé à celui du Lyon-Quimper, puisqu'ils n'étaient pas indépendants pour les engins moteurs, je crois. Le seul tronçon que tu peux faire est Nice-Bordeaux avec la ligne Nice-Irun.

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la réponse

Effectivement le train de nuit Bordeaux Nice circule et il est en correspondance directe avec le corail Nantes bordeaux qui part de Nantes a 17 h 15 .

Je vais peut être choisir cette solution même si je trouverais plus sympa de prendre un train de nuit direct depuis Nantes

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être choisir cette solution même si je trouverais plus sympa de prendre un train de nuit direct depuis Nantes

depuis Redon ça serait encore mieux avec une voiture vers Irun, une autre vers Cerbere, une autre vers Nice,

est-ce que quelqu'un à une carte des relations trains de nuits avant le TGV des années 60 à 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Non je n ai pas la carte mais c est dommage que.les trains de nuit soient supprimés je.pebse qu a cette époque il y en.avait beaucoup plus que maintenant

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.