Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les paysages... sans trains !


Traxx44

Messages recommandés

Un bon exemple de photo mal prise, bien cramée (contrejour). Si quelqu'un est suffisamment doué en retouche pour me proposer quelque chose de plus propre, qu'il n'hésite pas ! (de préférence par MP)

31 Août 2008, depuis le Parc de Merlet (74), vue en direction du Mont Blanc et l'aiguille du Midi.

Edit : Photo d'origine prise avec le tel supprimée pour la même photo, cette fois ci prise avec un EOS 400D.

Modifié par Gom
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon exemple de photo mal prise, bien cramée (contrejour). Si quelqu'un est suffisamment doué en retouche pour me proposer quelque chose de plus propre, qu'il n'hésite pas ! (de préférence par MP)

31 Août 2008, depuis le Parc de Merlet (74), vue en direction du Mont Blanc et l'aiguille du Midi.

attachicon.gifIMG_1271.jpg

Edit : Photo d'origine prise avec le tel supprimée pour la même photo, cette fois ci prise avec un EOS 400D.

Et tu vas à merlet sans t'arrêter à la gare du village au bas de la route???????? rahhhh la timidité de certains!!!!!

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un peu de gréce et enfin une plage..

plage de kalanera (les bonnes eaux) pelion

gorges du vikos Épire (gréce du nord) un des plus important canyon d’Europe

vielle femme grecque et sa chévre (qui tire la langue) village de montagne ,Papigo Épire du nord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photographier : mot formé par 2 mots grecs qui veut dire :" écrire avec la lumière"

qu'est que c'est (pour moi) une bonne photo ?

20% la lumière

20% le sujet

20% le cadrage , la composition, le graphisme

20% le matériel dont 19% objectif et 1% le boitier

20% le tirage (qui permet de repousser les limites de la prise de vue)

20% le truc indéfinissable qui donne un coup au cœur..

lorsque l'on a tout cela..

je sais ça fait 120% mais dans ce cas on est dans la photo exceptionnelle, j’espère en faire une un jour

entre 80 et 100% c'est la bonne et la belle photo...

en dessous de 15% ...c'est parce que vous avez voulu faire "de l'art et des essais " des trucs flous...inventer un truc qui deviendra peut être une mode..ou que vous avez fumé la moquette voir.....??

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re - coucher de soleil..golfe de corinthe

attachicon.gifCopie de IMGP2560.JPG

j'ai la même à la maison avec le lac de Wolstzyn (Pologne), fief (la ville, pas le lac !) des derniers vapeurs européens en service commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.