Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mutuelle entrain


Messages recommandés

Bonjour à tous, bon je sais que bon nombre de message parle de mutuelle ici, mais ma question va en particulier vers la mutuelle entrain, est ce que certain d'entre vous êtes adhérents a cette mutuelle??

qu'en pensez vous, en êtes vous content? étier vous avant chez une autre mutuelle du monde cheminote, comment la situez vous par rapport aux autre mutuelle cheminote que vous aviez adhéré auparavant?

Merci pour vos éclaircissement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Je suis adhérent entrain depuis bientôt 25 ans (enfin, avant, j'étais à la mutuelle générale des cheminots de la région parisienne qui a fusionné depuis avec d'autres pour devenir entrain...).

Oui, c'est un peu plus cher mais on a aucun problème de remboursement et on est bien couverts... Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MGC a fusionné pour devenir en train,, t'es sur de ton coup car , la MGC me rembourse toujours en son nom. Après une recherche vite faite, la MGC n'a pas fusionner avec le mutuelle en train, il y a un partenariat, c'est tout.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bon je sais que bon nombre de message parle de mutuelle ici, mais ma question va en particulier vers la mutuelle entrain, est ce que certain d'entre vous êtes adhérents a cette mutuelle??

qu'en pensez vous, en êtes vous content? étier vous avant chez une autre mutuelle du monde cheminote, comment la situez vous par rapport aux autre mutuelle cheminote que vous aviez adhéré auparavant?

Merci pour vos éclaircissement !!

J'y suis depuis plus de 10 ans, et jamais eu de problèmes, les remboursements vont très vite, et personnels très sympas à Rennes.

Concernant la MGC, ils sont (ou vont?) fusionner en partie je crois avec la mutuelle Entrain, je ne sais plus trop pour quel motif....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui! je n'étais pas au courant de cette éventuelle fusion, j'ai fait une demande de devis pour moi, femme et enfant et le tarif me semble plus avantageux qu'à la MGC, c'est vrai qu'a la MGC le tarif n'est pas très élevé pour l'agent mais pour le conjoint par contre, c'est beaucoup, beaucoup plus cher je trouve!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Sur 22 septembre 2013 at 21:22 , Tophe a déclaré:

 

J'y suis depuis plus de 10 ans, et jamais eu de problèmes, les remboursements vont très vite, et personnels très sympas à Rennes.

Concernant la MGC, ils sont (ou vont?) fusionner en partie je crois avec la mutuelle Entrain, je ne sais plus trop pour quel motif....

Bonjour tophe 

je suis à la recherche d'un parrain pour adhérer à cette mutuelle 

ils offre des avantages pour le parrain et son filleul 

êtes-vous intéressé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.