Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

ARTE, j'aime me faire mal !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panique en cuisine

histoire de voir si le resto déguelasse d'aix (malgré michelin, gault et millau, et 3***) où on a mal mangé ce printemps est celui qui se fait visiter

et accessoirement voir si la viste a eu lieu avant ou après ,notre passage :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plafond de ma chambre avant de m'endormir, car demain PS a 03h52........

Moi mon matelas car je me couche souvent sur le ventre et puis zut , vous n'avez pas à connaitre ce genre de détail sur ma vie privée, d'abord.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes dans la nostalgie avec Patrick Mc Goohan, alias numéro 6.

Modifié par ADC01
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esprits criminels , c'est sur qu'avec ce que j'ai regardé hier j'ai des envies de meurtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pensais aps qu'un gars de convictions comme toi regardait TF1.....et ses pubs ! :Smiley_04:

mon curé a des convictions il lit la bible et play boy la perfection n'est pas de ce monde !

PS : mes initiales sont J-C mais j'ai une ame de crucifier alors ARTE , tf1 peut importe pourvu que me divertisse ! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon curé a des convictions il lit la bible et play boy la perfection n'est pas de ce monde !

PS : mes initiales sont J-C mais j'ai une ame de crucifier alors ARTE , tf1 peut importe pourvu que me divertisse ! :Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

je m'attendais à ce type de réponse ....... :Smiley_04: :Smiley_04:

qu'importe le vin pourvu que l'on ait l'ivresse....... :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui peuvent

regarder panique à l'hotel

faire ça dans un 3***, c'est incroyable, à peine digne d'un boui boui de trifouillis les oies

l'émission a été faite 15 jours AVANT qu'on y aille

donc après leur passage on a eu ça

En bref : Sortie spéciale gastronomie pour ce dimanche de Pâques
michelin gault millau relais du silence
ça semble a priori un excellent choix

notre table réservée par téléphone ne l'est pas sur place. Heureusement il en reste quelques unes de libres.
Mais les miettes du petit déj n'ont pas été enlevées de la nappe. ça commence mal.
Et ça continue : consulté la veille, le site internet de ce *** propose 4 menus.
Il n'est pas mentionné que ce dimanche, c'est un spécial Pâques avec seulement deux menus qui sont 50% plus chers que d'habitude !
Prise de commande, on oublie de nous demander quel type de cuisson nous voulons pour nos viandes.
Notre bestiole restera assoifée tout le repas.
La table voisine arrivée bien après nous sera servie avant nous.
En entrée, mon foie gras maison est quelconque, plus près du pâté de foie compact que du foie gras et le saumon confit de madame n'est que deux tranches de saumon sur lesquelles on a peut être passé un pinceau d'huile d'olive. (juste comme au début de lémission !!!)
Notre carafe (mini mini alors que j'avais demandé une grande et que toutes les tables avaient une grande) est vide.
15 mns plus tard et 11 passages de garçons les mains vides (ne parlons pas des passages avec les couverts sales), elle est toujours sur la table.
On vient nous poser les couverts des plats de résistance. Sans notre demande expresse, la carafe serait restée vide.
Les viandes arrivent cuites à point. Et bien accompagnées. Rien à redire. Sauf que la panière à pain (deux minis pains) est elle aussi vide depuis la fin de l'entrée. Pour ne pas battre le record de la carafe, j'en attrape une pleine sur la desserte qui jouxte notre table.
On passe au dessert. Pas le choix : gourmandises de Pâques.
On les voit attendre 10 ms sur la desserte voisine. Quand on nous l'apporte, on demande quand même que notre nappe soit nettoyée.
"j'ai ce qu'il faut, mais j'ai pas le temps"
Celle la, on nous ne l'avait jamais faite !
Et quant à savoir ce que sont les 3 ou 4 délices gourmands, devinez, car pour avoir une explication...
Et bien sûr, comme ça avait attendu 10 mns, la part de glace était fondue.
Je demande son remplacement
ce qui est fait.
Mais faut aussi demander l'échange de celui de madame, ça ne serait pas venu à l'esprit du serveur que l'autre dessert était dans le même état.
Pour la note, on nous demande de passer au comptoir.
ça arrive, sauf qu'une fois au comptoir, on nous demande quel était le numéro de notre table : N'importe quoi. Non seulement le service est nul, mais en plus c'est au client de le faire !
La palme : le calendrier "Métro" juste derrière la caisse.
Tout ça pour 98 euros à deux (sans vin) !
à se demander quand passent les guides gastronomiques et ce qu'ils regardent (même les wc hommes ne ferment pas à clé) ! Le 31 mars 2013

pour ceux qui connaissent les sketch de Jacques Martin "le restaurateur", le réécouter, c'est tout à fait ça en direct live comme disent les canalplussiens :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui peuvent

regarder panique à l'hotel

faire ça dans un 3***, c'est incroyable, à peine digne d'un boui boui de trifouillis les oies

l'émission a été faite 15 jours AVANT qu'on y aille

donc après leur passage on a eu ça

pour ceux qui connaissent les sketch de Jacques Martin "le restaurateur", le réécouter, c'est tout à fait ça en direct live comme disent les canalplussiens :Smiley_40: :Smiley_40:

Mdr, j'ai bien cru qu'il allait lui mettre un coup de boule au patron ...

http://www.europe1.fr/Medias-Tele/Accuse-d-avoir-piege-un-hotelier-Philippe-Etchebest-repond-1692023/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux raccourcis !

Je ne dis pas que tout était parfait dans ce resto -d'autant que je n'ai pas vu l'émission-, mais tout n'était probablement pas négatif non plus. Là encore, on nous montre que ce qu'on veut bien nous montrer en accord avec la ligne éditoriale habituelle de M6 (la même que TF1, à peu de choses près) qui tourne autour du sensationnalisme manichéen et du populisme primaire.

Evitons d'avoir sur cette émission des réactions et des commentaires semblables à ceux que nous reprochons au public lors de la diffusion sur ces même médias de reportages tout aussi biaisés sur le chemin de fer en général et la SNCF en particulier.

Un peu de recul ne peut pas nuire.

Ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.