Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Aux commandes du 20h du JT de France 2, David Pujadas est sorti pour être remplacé par Anne Sophie Lapix, actuellement sur France 5. Il avait pris le fauteuil du JT en 2001, auparavant il était sur LCI. Il continuera à présenter "l'émission politique".

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/05/17/david-pujadas-est-ecarte-du-journal-de-20-heures-de-france-2_5128997_1655027.html

Résultat de recherche d'images pour "pujadas lci"

Source : Gala

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Greg4546 a dit :

Aux commandes du 20h du JT de France 2, David Pujadas est sorti pour être remplacé par Anne Sophie Lapix, actuellement sur France 5. Il avait pris le fauteuil du JT en 2001, auparavant il était sur LCI. Il continuera à présenter "l'émission politique".

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/05/17/david-pujadas-est-ecarte-du-journal-de-20-heures-de-france-2_5128997_1655027.html

Résultat de recherche d'images pour "pujadas lci"

Source : Gala

Pour tout dire la Sophie Lapix me va bien.....

le côté 1er de la classe de Pujadas insupportait...

allez un peu de nouveauté ...

Pour le coup ça semble être un bon coup ce changement....perso je ne regardais plus le JT de FR 2 depuis quelques années.

Trop convenu, trop plat et sans saveur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pearl Harbor- de Michael Bay - 2001 - avec Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Beckinsale, Cuba Gooding Jr., Jon Voight, Alec Baldwin - 3h03 - distribué par Touchstone Pictures / Jerry Bruckenheimer Films

Résultat de recherche d'images pour "pearl harbor pelicula"
Source : Cuadroz y lienzos
 
 
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 19 minutes, Greg4546 a dit :

Pearl Harbor- de Michael Bay - 2001 - avec Ben Affleck, Josh Hartnett, Kate Beckinsale, Cuba Gooding Jr., Jon Voight, Alec Baldwin - 3h03 - distribué par Touchstone Pictures / Jerry Bruckenheimer Films

Résultat de recherche d'images pour "pearl harbor pelicula"
Source : Cuadroz y lienzos
 
 

 

 

 on connait la fin a moins qu'il ne l'ait changé...pour plus de suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regardé baisers cachés....

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme-tv-du-17-mai-2017-ce-qu-il-ne-faut-pas-rater-ce-soir-a-la-tele_dcccc2f0-3b10-11e7-87cf-a12835191447/

sujet tabou pour beaucoup mais tellement d'actualité dans un monde qui se prétend tolérant.

C'est un très beau film quelques soient les convictions personnelles de chacun sur le sujet.

Au départ je voulais opter pour Almodovar sur Arte mais c 'était déjà vu et revu

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Communauté de l'anneau (1er opus "le Seigneur des anneaux) - 2001 - de Peter Jackson - avec Elijah Wood, Ian McKellen, Viggo Mortensen, Sean Astin - 3h49 - distribué par New Line Cinema, WingNut Films et The Saul Zaentz Company

Résultat de recherche d'images pour "la comunidad del anillo pelicula"

Source : Tolkienpedia

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Das Boot / Le Bateau - de Wolfgang Petersen - avec Jürgen Prochnow, Herbert Grönemeyer, Klaus Wennemann - 4h42 - distribué par Columbia Pictures

Résultat de recherche d'images pour "el submarino pelicula"

Source : Abandomoviez

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 12 minutes, Greg4546 a dit :

Das Boot / Le Bateau - de Wolfgang Petersen - avec Jürgen Prochnow, Herbert Grönemeyer, Klaus Wennemann - 4h42 - distribué par Columbia Pictures

Il est super ce film. Mais le plaisir ne dure que 2h30. Où es-tu allé chercher une version longue de 4h42 ?

Modifié par zibouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zibouli a dit :

Il est super ce film. Mais le plaisir ne dure que 2h30. Où es-tu allé chercher une version longue de 4h42 ?

Version "Director's cut" disponible en DVD, Bluray et sur certaines plateformes...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 1 minute, SEV1977 a dit :

Version "Director's cut" disponible en DVD, Bluray et sur certaines plateformes...

Je m'incline humblement ! Je ne connaissais pas.

bouana.gif SEV1977 - GREG4546 respect1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Durée :

  • 149 minutes (h 29) version cinéma
  • 300 minutes (h 0) version télévisée
  • 209 minutes (h 29) director's cut
  • 282 minutes (h 42) Original Uncut

https://fr.wikipedia.org/wiki/Das_Boot_(film)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir

comme tous les lundis : nat geo : Génius / Einstein

http://www.programme-television.org/news-tv/Genius-National-Geographic-La-serie-de-genie-consacree-a-la-vie-d-Einstein-4461059

dispo en torrent sur txxx faute de replay ou pour ceux qui n'ont pas la chaîne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 21:11, BB 15063 a dit :

Bonsoir ,

...en LIVE ...,sur chaine " Chérie 25 " vient de commencer " Le crime de l' Orient-Express" version couleur 1974 .. .okok

http://playtv.fr/programme-tv/66439/le-crime-de-l'orient-express/

il y a un remake qui sort cet été, si dans le film de 1974 on voyait une 141R anachronique, cette fois ils utilisent une machine contemporaine : la 241A65 (avec des pare fumées différent et un chasse boeuf) 

 

241A65.jpg

Modifié par Z50000 Franconville
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Z50000 Franconville a dit :

il y a un remake qui sort cet été, si dans le film de 1974 on voyait une 141R anachronique, cette fois ils utilisent une machine contemporaine : la 241A65 (avec des pare fumées différent et un chasse boeuf) 

 

241A65.jpg

C'est quoi ce fourgon?

Ca ressemble furieusement à un fourgon RIC "court" du type I1 de la SNCB des années 1930...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de la 241A est pour le moins "bizarre" : les pare-fumée sont (pour le moins à l'envers), le 3ème feu serait fixé au volant de fermeture de la boîte à fumée et beaucoup d'autres détails... enfin  la neige ne fond pas sur la boîte à feu et le tender a une drôle de gueule

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pleine tempête - 2000 - de Wolfgang Petersen - avec George Clooney, Mark Wahlberg, Diane Lane, John C. Reilly  Murphy William Fichtner, John Hawkes, Mary Elizabeth Mastrantonio, Karen Allen - distribué par Warner Bross

20079603.jpg

Source : Sensacine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus de Turin vs Real de Madrid, finale de la Ligue des Champions 2016/2017.

Un grand match en perspective......

Allez le Real!!!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.