Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qu'est-ce que vous regardez ce soir à la télé ?


mikado43

Messages recommandés

Clermont-Auvergne vs Toulon, finale du championnat de TOP 14 2016/2017.

Va y avoir du lourd sur la pelouse du Stade De France, ce soir, avec deux cadors du championnat habitués aux finales.:cigar:

Allez l'ASM!!!!!!:Smiley_26::Smiley_26::Smiley_26:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli

Probablement le rugby, en espérant un match ouvert et un environnement calme.
J'aime bien Toulon mais l'ASM a tellement perdu de finales que je souhaiterais presque une victoire auvergnate.
Que la meilleure équipe gagne ! épicétou !

Toulon.png   rugby.gif   ASM.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette avant-veille des 73 ans du débarquement en Normandie, un classique :

Le jour le plus long - 1962 - 2h50 - de Ken Annakin, Andrew Marton, Bernhard Wicki, Gerd Oswald et Darryl F. Zanuck - avec John Wayne, Henry Fonda, Richard Burton, Robert Mitchum, Curd Jürgens, Gert Fröbe, Clint Eastwood - distribué par Twentieth Century Fox - version colorisée

Résultat de recherche d'images pour "le jour le plus long"

Source : notre cinéma

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 13 minutes, Greg4546 a dit :

En cette avant-veille des 73 ans du débarquement en Normandie, un classique :

Le jour le plus long - 1962 - 2h50 - de Ken Annakin, Andrew Marton, Bernhard Wicki, Gerd Oswald et Darryl F. Zanuck - avec John Wayne, Henry Fonda, Richard Burton, Robert Mitchum, Curd Jürgens, Gert Fröbe, Clint Eastwood - distribué par Twentieth Century Fox - version colorisée

Résultat de recherche d'images pour "le jour le plus long"

Source : notre cinéma

 

 

 en complément suite a l'inauguration d'un monument ces jours ci en Normandie

Le 6 juin 1944, 14 Comanches, chargés des transmissions, ont débarqué sur le secteur d'Utah beach. 70 ans plus tard, les descendants de ces agents de transmission ont été reçus en Normandie, à l'invitation des musées d'Utah beach et de Tilly-sur-Seulle,  pour assister à une cérémonie en hommage à leurs aînés disparus.  
"Les code-talkers sont retournés aux Etats-Unis sans obtenir de reconnaissance avant les années 80", explique Georges Red Elf, fils de l'un d'entre eux, "En France, on a été mieux reconnu que dans notre propre pays, ils nous ont décerné des médailles, c'est étonnant. Vive la France".

http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2014/06/10/hommage-aux-comanches-du-6-juin-1944-utah-beach-495365.html

vlcsnap-00066.png

 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/2014/05/20/tilly-sur-seulles-rend-hommage-aux-indiens-comanches-480987.html

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 18 minutes, zoom 45 a dit :

Suède vs France, match de qualification du groupe A pour la Coupe du Monde 2018.

en plus ils vont gagner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARTE maintenant CHARADE

Cary Grant, Audrey Hepburn, Walter Matthau

L'inspecteur Grandpierre lui explique que son époux avait detourné pendant la guerre un magot destiné à la Résistance française. Ses anciens complices ont dû vraisemblablement l'abattre, voyant qu'il voulait profiter seul du trésor.
Suspectée par ces derniers, Reggie ne sait plus où donner de la tête. Même Peter Joshua, un séduisant célibataire rencontré aux sports d'hiver, près duquel elle cherchait un appui, semble impliqué dans cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jackv a dit :

ARTE maintenant CHARADE

Cary Grant, Audrey Hepburn, Walter Matthau

L'inspecteur Grandpierre lui explique que son époux avait detourné pendant la guerre un magot destiné à la Résistance française. Ses anciens complices ont dû vraisemblablement l'abattre, voyant qu'il voulait profiter seul du trésor.
Suspectée par ces derniers, Reggie ne sait plus où donner de la tête. Même Peter Joshua, un séduisant célibataire rencontré aux sports d'hiver, près duquel elle cherchait un appui, semble impliqué dans cette affaire...

Déjà vu et revu et "rerevu".....bon à chacun son choix ... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD ...mon cycle ..Cary Grand

Only Angels Have Wings...... Seuls les anges ont des ailes

De Howard Hawks

Avec Cary Grant, Jean Arthur, Rita Hayworth 

 l'aéropostale a la sauce Hollywood

Au cours d'une escale à Barranca, un petit port bananier d'Amérique du Sud, Bonnie Lee, une danseuse de music-hall, rencontre Joe Souther et Les Peters, deux pilotes d'une compagnie assurant le transport du courrier.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19358969&cfilm=2751.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent double - 2007 - de Billy Ray - avec Chris Cooper, Ryan Phillippe, Laura Linney, Dennis Haysbert, Caroline Dhavernas - 1h50 - distribué par Universal Pictures

Résultat de recherche d'images pour "el espia pelicula"

Source : e-cartelera

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les voyageurs dans le rer b puisque je rentre à l'instant de Paris nord je cherche la "faune" ou les "branleurs" puisque c est ainsi qu ont été qualifiés élégamment certains voyageurs de cette ligne il est 23 h passées

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jackv a dit :

Je regarde les voyageurs dans le rer b puisque je rentre à l'instant de Paris nord je cherche la "faune" ou les "branleurs" puisque c est ainsi qu ont été qualifiés élégamment certains voyageurs de cette ligne il est 23 h passées

Jack ? jack ? jack ! on n'a pas de nouvelles de toi depuis plus de 30mn.... es-tu en sécurité ? :ninja: Donne un signe de vie, on est tous morts d'inquiétude là :DIZZY:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cc27001 a dit :

Jack ? jack ? jack ! on n'a pas de nouvelles de toi depuis plus de 30mn.... es-tu en sécurité ? :ninja: Donne un signe de vie, on est tous morts d'inquiétude là :DIZZY:

ouf j'ai eu chaud....

 1 seul élément et un Z8400 donc sans air rafraichi...c'était cela, mais pas couché debout..

n copie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, il a été retrouvé des "crop circles" dans un champ de Crézancy-en-Sancerre (Cher).

http://www.linfo.re/magazine/insolite/719868-cher-des-crop-circles-retrouves-dans-un-champ

Résultat de recherche d'images pour "Crézancy-en-Sancerre"

Source : crop circles center

Ca m'a rappelé "Signes:ninja:

Résultat de recherche d'images pour "señales pelicula"
Source : Abandomoviez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.