Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le racisme augmente en france ?


Invité jackv

Messages recommandés

à l’instant, zibouli a dit :

On ne dit pas : le racisme s'est inversé.
On dit : discrimination positive qui est le fait de « favoriser certains groupes de personnes victimes de discriminations systématiques » de façon temporaire, en vue de rétablir l'égalité des chances. (wikipédia)

SEV1977, tu files un mauvais coton ! ===> deux minutes les pieds nus dans la neige ! météo-neige.gif

LOL

T'ai-je jamais dit que j'étais "politiquement correcte"?

Je suis plutôt incorrecte!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
il y a 1 minute, SEV1977 a dit :

Je suis plutôt incorrecte!

Jeune impertinente va !

Avez-vous eu en Belgique une campagne tous azimuts sur les discriminations ? Depuis plusieurs mois, au ministère de la Culture, nous avons eu moult messages de sensibilisation à ce sujet. Messages des RH, messages des représentants du personnel toutes tendances confondues et courriers à nos domiciles avec nos feuilles de paye.
On a même reçu une carte plastique, format carte bancaire, avec tous les codes d'identification, le numéro vert, l'adresse courriel, la totale quoi.

YATIL la même chose en Belgique ? Et pour les autres lecteurs, YATIL la même chose chez votre employeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Le briquetier a dit :

Je persiste et signe, d'autres se sont faits virer pour 3 fois moins de provoc que Jackv. Désolé d'avoir mis dans le 1000. Quand à mon avis politique, tu risques pas de me contredire vu ce que j'en pense en général...

Pour ce qui est de verrouiller ce genre de sujet, je suis 100% pour! Cela fera un lieu de propagande en moins, il y a assez de BFMF1et consors. Mais attention, certains auront du coup peine à occuper leur retraite.

A noter enfin, qu'il arrive aussi, que certains posteurs de photos dites "panini" ne participant pourtant nullement aux sujets politiques, s'en prennent "dans la gueule" également de certains modos. (Je leur reconnais cependant la bonté d'âme de venir "se faire chier" ici, je cite.) Si ce forum était un commerce, il verrait son chiffre d'affaires fondre comme neige au soleil. La preuve, vous avez un client de plus qui vous quitte.

Ciao!

 

zzz

... pas trouvé autre chose, ... désolé !

zzz

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
Il y a 15 heures, zibouli a dit :

Tu posais la question en novembre 2013. Depuis, as-tu trouvé la réponse ? As-tu trouvé LA réponse qui TE hante depuis au moins 80 ans en arrière ?

Aucun doute il augmente depuis que les hyènes du Fhaine chassent en bande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est juste pénible, quelque soit le point de vue. Tous ces sujets qui n'apportent rien au forum sinon des embrouilles. 

Vous voulez un secret ? Vous cassez votre jouet et nous n'allons pas rester les bras croisés à vous regarder donc profitez quelques heures/jours et préparez vous à trouver un autre ring. Les messages pour savoir si le FN c'est bien ou pas, si Macron est de droite ou de gauche, si la Turquie est mieux avec Erdogan, si l'Eurovision ceci ou celà vont prendre fin. Et sur un forum ferroviaire, on parlera ferroviaire, truc de dingue quoi.

Vous aviez la possibilité d'échanger sur autre chose juste parce que ça semblait logique de ne pas être mono-maniaque sur roue et rail, sauf que vous ne savez pas faire d'un forum un lieu de vie virtuelle. Chacun y allant de sa rumeur, de son attaque en règle, de son agressivité à l'encontre de l'autre, son spam. Un clavier et un écran sont des outils non des armes pour s'inventer une vie, mais ça semble passer complètement à côté de certains. Tous pris indépendamment vous êtes sans doute charmant dans la vie réelle. Mais voilà, une fois derrière son clavier on perd toute notion de réalité.

Vous pensez qu'on existe derrière un écran et un clavier ? Vous pensez qu'on arrive à convaincre ? Non, on existe en rien et on ne va convaincre personne. Ces outils ne peuvent que traduire ce que vous êtes, pas vous procurer une nouvelle vie. Aussi tout ça n'a plus de sens et puisque c'est devenu le terreau des conflits, puisque les départs de certains sont éternellement remplacés par d'autres qui font pareil, nous allons faire le ménage.

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je décrypte un peu mes messages:

Minute est un journal qui fait l' apologie du Nazisme, du racisme, et de la politique anti-sémite de Vichy, en 1940, ainsi que l' apologie de la Gestapo Nazie. Ou, même, l' apologie du terrorisme( même si, en 1944, Vichy et les Nazis, considéraient  les résistants antinazis comme des terroristes )

 

Les journalistes de Minute appréciaient, la politique de Vichy, par exemple " Square public interdit aux Juifs " ! Il rêvent d' un gouvernement de ce type qui apposerait des panneaux, dans les lieux public " accès interdit aux Arabes " !

Les journalistes de Minute sont, encore les plus racistes de France, ils perdent en procès, contre la LICRA, mais, continuent à vendre leur paperasse pour payer les dommages et intérêts.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, zoreglube a dit :

Je ne supporte pas l'émission de ce triste sire...

Je zappe immédiatement!

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bauvilla a dit :

Je n'ai pas l'honneur ni la possibilité  de voir ça uci. De quoi il en retourne ?

"Humour pipi-caca" et se moquer systématiquement des "invités"....

Tu ne rates rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SEV1977 a dit :

Je ne supporte pas l'émission de ce triste sire...

Je zappe immédiatement!

Le problème c 'est que ces blagues à deux balles font rire la grande majorité, donc la chaine est regardée et les spots pub se négocient à prix d'or....pour les annonceurs.

Cet Hanouna est une calamité , mais comme le peuple en veut et en redemande il surfe sur la vague et la chaine avec malgré les cris d'orfraie des uns et des autres'(pas forcément sincères du reste)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, capelanbrest a dit :

Le problème c 'est que ces blagues à deux balles font rire la grande majorité, donc la chaine est regardée et les spots pub se négocient à prix d'or....pour les annonceurs.

Cet Hanouna est une calamité , mais comme le peuple en veut et en redemande il surfe sur la vague et la chaine avec malgré les cris d'orfraie des uns et des autres'(pas forcément sincères du reste)

Hélas!

Comme le disait si bien le Général: "Les Français sont des veaux!"...

Espérons que C8 va se défaire de ce type!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SEV1977 a dit :

Hélas!

Comme le disait si bien le Général: "Les Français sont des veaux!"...

Espérons que C8 va se défaire de ce type!

Sauf gros bordel....je n'en suis pas certain... on ne vend pas la poule aux œufs d'or et la virer encore moins !

la meilleur sanction serait que les auditeurs boycottent autant dire ....ne rêvons pas .

bref...aujourd'hui les homos demain les juifs après demain les musulmans  etc etc...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ADC01 a dit :

Je vais passer pour un con mais je en connais ni cette émission, ni ce mec.

Je ne suís pas d'accord. Ne pas regarder la télé est signe d'intelligence et gage de tranquilité d'esprit.

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ADC01 a dit :

Je vais passer pour un con mais je en connais ni cette émission, ni ce mec.

Tu ne perds rien, et quand par malheur il y a un bon film après (si si ça existe sur cette chaîne) ce triste sire déborde comme c'est pas permis et tu attends facilement une 1/2 heurs qu'il commence... expérience vécue.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ADC01, bonjour,

 

Non, vous ne passerez pas pour un con !

Moi, non plus je ne regarde pas, je ne regarde quasiment jamais la TNT Française, car je boycotte 99% de ses programmes. Mais voila, la réalité: Plus les programmes sont nuls, et plus l' Audimat augmente. Pour ma part, je regarde que mes vidéos( disque, ou analogiques VHS )

Hanouna est provocateur. Il adore faire  le " buzz ", à travers les médias, comme Morandini, comme Karim Benzema, comme Mathieu Valbuena et sa " sextape ", qui fait ricaner les lycéens et les collégiens !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de crier sur "plus c'est nul plus ça marche", peut-être faudrait-il chercher à comprendre ? Je n'aurais pas cette prétention mais même en détestant ce que cette émission et son animateur sont devenus, ce n'est pas en dénigrant ceux qui osent regarder ça que les choses évolueront. D'ailleurs, pourquoi est-ce que ça devrait évoluer ?

Nous sommes dans une culture où tout ce qui peut détendre et provoquer du plaisir est à bannir...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gom a dit :

Avant de crier sur "plus c'est nul plus ça marche", peut-être faudrait-il chercher à comprendre ? Je n'aurais pas cette prétention mais même en détestant ce que cette émission et son animateur sont devenus, ce n'est pas en dénigrant ceux qui osent regarder ça que les choses évolueront. D'ailleurs, pourquoi est-ce que ça devrait évoluer ?

Nous sommes dans une culture où tout ce qui peut détendre et provoquer du plaisir est à bannir...

Pour me faire une idée de cette émission, je me suis forcée à la regarder et c'était un supplice...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.