Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le racisme augmente en france ?


Invité jackv

Messages recommandés

il y a 8 minutes, SEV1977 a dit :

Pour me faire une idée de cette émission, je me suis forcée à la regarder et c'était un supplice...

Oui mais... Et alors ? J'adore la moto, certains détestent. Doit-on supprimer la moto sous prétexte que certains trouvent cette passion débile ? C'est un peu la même chose. Pourquoi ne pas simplement s'en foutre ? Moi aussi je trouve cette émission stupide bien qu'on puisse encore trouver pire (la télé réalité, ou les émissions où on te prend une famille avec une particularité pour la tourner en dérision et les faire passer pour des cons (Vis ma vie, C'est ma vie, Tellement vrai,...)). Mais après tout, chacun ses goûts, personne ne m'impose de regarder ça !

Modifié par Gom
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par visée bassement électoraliste, la bobo Hidalgo n'interdit pas le "festival anti-hommes et anti-blancs"!

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-festival-afrofeministe-qui-cree-la-polemique-a-paris-aura-bien-lieu?id=9619791

Honte à cette pimbêche, apôtre du "politiquement correct"!

Du "pain béni" pour le FN, vu que le PS va s'autodétruire lors des législatives des 11 et 18 juin prochains...

Dans la Très Sainte Russie de Vladimir Vladimirovich Putin: 

ЗАПРЕЩЕНО

(INTERDIT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SEV1977 a dit :

Par visée bassement électoraliste, la bobo Hidalgo n'interdit pas le "festival anti-hommes et anti-blancs"!

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-festival-afrofeministe-qui-cree-la-polemique-a-paris-aura-bien-lieu?id=9619791

Honte à cette pimbêche, apôtre du "politiquement correct"!

Du "pain béni" pour le FN, vu que le PS va s'autodétruire lors des législatives des 11 et 18 juin prochains...

Dans la Très Sainte Russie de Vladimir Vladimirovich Putin: 


ЗАПРЕЩЕНО

(INTERDIT)

On va peut être oublier un peu le FN qui semble avoir d'autres chats à fouetter dans le moment et qui risque (tout autant que le PS je te l'accorde ) de devoir très prochainement se refonder.

tu remarqueras que je n’utilise volontairement pas le mot "auto détruire"....les mots ayant toujours leur importance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui croyait que ce genre de choses n'arrivaient qu'en Espagne... J'aimerai  voir  la gueule d'une féministe anti-hommes mais  blanche se faire refouler... Un peu de leur médecine pour qu'elles comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 à 16:57, Gom a dit :

Oui mais... Et alors ? J'adore la moto, 

Ouais mails il y a moto et moto, vaste sujet.

Je pense que les motérateurs (Moderateurs qui font de la moto d'après le Littré) auraient plus de temps à faire des revoyures motos en fermant les sujets aussi consternants que celui-ci. Moi, ça m'arrangerait parce que ça fait un bail...

Modifié par aldo500
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2017 à 20:33, aldo500 a dit :

Ouais mails il y a moto et moto, vaste sujet.

Je pense que les motérateurs (Moderateurs qui font de la moto d'après le Littré) auraient plus de temps à faire des revoyures motos en fermant les sujets aussi consternants que celui-ci. Moi, ça m'arrangerait parce que ça fait un bail...

En effet, il serait mieux de faire des rencontres à moto, ça nous éviterait des débats sans intérêts.

Je vous propose un petit rassemblement à moto (mais uniquement des motos blanches, je ne supporte pas les motos noires)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cc27001 a dit :

En effet, il serait mieux de faire des rencontres à moto, ça nous éviterait des débats sans intérêts.

Je vous propose un petit rassemblement à moto (mais uniquement des motos blanches, je ne supporte pas les motos noires)

Les motos noires sont pourtant les plus rapides. Allons donc dans la rubrique revoyure motarde

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

 racisme, homophobie... une centaine de candidats FN épinglés pour leurs propos sur les réseaux sociaux

Sur les 573 candidats investis par le parti, nombreux sont ceux dont les propos pourraient être passibles d'une condamnation relève une enquête de Buzzfeed.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/06/legislatives-2017-racisme-homophobie-une-centaine-de-candid_a_22128017/

Parmi les noms cités dans l'enquête, Alexandre Gaborit, candidat dans la 11e circonscription du Val-de-Marne et conseiller municipal de Villejuif. il est  décrit comme  intéressé par les mouvements nationalistes et pétainistes..... Christophe Versini, candidat dans la 15e circonscription de Paris et responsable du parti dans le 20e .il relaie les théories de Renaud Camus condamné pour provocation à la haine contre les musulmans.Ou  Pascal Prince, candidat dans la 15e circons du Nord, et qui cible "les Banania"....

"Banania", "lobby juif" : des candidats FN aux législatives mis en cause pour leurs propos sur le web

https://www.francebleu.fr/infos/politique/banania-lobby-juif-des-candidats-fn-aux-legislatives-mis-en-cause-pour-leurs-propos-sur-le-web-1496741562

"Les réflexions racistes, les sorties antisémites, les traits d’humour homophobes de ces candidats dessinent au crayonné la réalité de l’extrême droite aujourd’hui", résume le site BuzzFeed qui publie ce mardi une enquête sur les candidats FN aux législatives. Les journalistes ont regardé de près l'activité sur les réseaux sociaux de l'ensemble des candidats....Ou encore "Alain Avello, le monsieur éducation du FN, qui rigole sur Facebook avec un ami : 'Tu devrais essayer la zoophilie' avec Christiane Taubira".

Cette enquête qui met le FN face à ses contradictions

Les commentaires de ce type abondent et mettent à mal l'image de respectabilité que veut mettre en avant un FN dédiabolisé. Mardi matin, plusieurs responsables frontistes tentaient de désamorcer la polémique.

http://www.europe1.fr/politique/cette-enquete-qui-met-le-fn-face-a-ses-contradictions-3352676

 

 et là nous ne sommes pas dans les cours de récréation ou a la fin d'un arrosage... mais avec des "personnes" qui veulent représenter la France et les français ....

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, cc27001 a dit :

tant que c'est pas "du comorien amené en kwassa-kwassa", alors ça va

la connerie des uns n'excuse en rien celles habituelles et répétitives des autres c'est tellement  leur fond de commerce et c'est tellement habituel que cela leurs parait normal..

 entre la xeno et les détournements de fond public c'est tout de meme un record pour un parti..s'il représente le peuple il y a du mauvais sang a se faire sur l'état du dit peuple

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 50 minutes, zibouli a dit :

actualites.gif

630859019.gif La revue de presse FN vous était offerte par Jackv !

133.gifbrillant.gifmerci 1.gif

 

joli argumentaire....merci.... mais cela ne relève pas le niveau..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne gêne personne qu'il n'y ait que 4 personnes qui alimentent ce fil en s'invectivant à tour de rôle ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 52 minutes, cyclodocus a dit :

ça ne gêne personne qu'il n'y ait que 4 personnes qui alimentent ce fil en s'invectivant à tour de rôle ?

c'est vrai qu'il me semble que le racisme , la xénophobie,etc (relatée dans la presse ou vécu) ..on s'habitue et qu'il semble que cela devient meme dérangeant.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jackv a dit :

c'est vrai qu'il me semble que le racisme , la xénophobie,etc (relatée dans la presse ou vécu) ..on s'habitue et qu'il semble que cela devient meme dérangeant.......

Je vais rejoindre certains contributeurs. Tu te plains du FN et du racisme mais au final, qui en parle le plus sur ce forum ? Qui leur fait le plus de pub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a une heure, Gom a dit :

Je vais rejoindre certains contributeurs. Tu te plains du FN et du racisme mais au final, qui en parle le plus sur ce forum ? Qui leur fait le plus de pub ?

tu trouves qu’écrire que le fhaine est raciste ,que par la meme occasion il a détourné de l'argent public, c'est lui faire de la pub ? crois tu que sur ce point, le racisme et la xénophobie , faire l'autruche en laissant faire ,en ne disant rien en ne dénonçant pas ce serait plus positif qu'en s'y opposant , j'ai bien peur que non..la nous ne sommes pas dans une campagne de pub ou du marketing ..a moins que je n'ai rien compris .

Par contre j'ai l'impression que la xéno et le racisme se banalisent c'est devenu presque normal puisque peu de personne réagisse ou alors parque évoquer le racisme les gène ça fait pas propre ?..les droits ne l'homme ne sont peut etre plus trop a la mode ? et comme les habits défraichis il faut mieux les laisser au fond du placard et ne pas les sortir

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zibouli
Il y a 1 heure, Gom a dit :

Je vais rejoindre certains contributeurs. Tu te plains du FN et du racisme mais au final, qui en parle le plus sur ce forum ? Qui leur fait le plus de pub ?

Oups ! Fallait pas remettre 100 balles dans le nourrain !
Maitre Capélo.jpgmdr-cochon.gif

3d-drapeau-blanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jackv a dit :

tu trouves qu’écrire que le fhaine est raciste ,que par la meme occasion il a détourné de l'argent public, c'est lui faire de la pub ?

C'est une base de la communication. En parler en bien ou en mal, ce qui compte, c'est d'en parler.

Et franchement, avis perso : y a overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 37 minutes, Gom a dit :

Et franchement, avis perso : y a overdose.

je crois que c'est plutot ceux qui sont victimes du racisme qui doivent en avoir  "mare"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jackv a dit :

je crois que c'est plutot ceux qui sont victimes du racisme qui doivent en avoir  "mare"

Et donc ? Tu penses que répéter sans arrêt "le FN c'est le mal" (pour résumer) changera le problème ? Ne penses-tu pas que tu as le risque de provoquer l'effet inverse ?

Non parce que bon, si l'actualité politique se résume au FN, faut le dire tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv
il y a 3 minutes, Gom a dit :

Et donc ? Tu penses que répéter sans arrêt "le FN c'est le mal" (pour résumer) changera le problème ? Ne penses-tu pas que tu as le risque de provoquer l'effet inverse ?

Non parce que bon, si l'actualité politique se résume au FN, faut le dire tout de suite !

sur, que le politique ne se résume pas au fn ,mais au niveau propos racistes ils sont bien en tête et bien seuls en tete

et quelle autre solution que  dénoncer, pour combattre le racisme vois tu ? je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nipou locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.