Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident De Train A Lussac Les Chateaux


Messages recommandés

:Smiley_47:

bonjour,

je viens de voir aux infos qu il y a encore eu un accident au passage a niveau!!!! :Smiley_01:

Cette fois ci c est sur la ligne poitiers- limoges au pn non gard é de LUSSAC LES CHATEAUX.

Apparemment, pas trop de bobos, je n ai helas pas de photos à vous montrer mais d autres y penseront peut etre0..

Le x73500 a completement deraillé mais ne s est pas couché, il me semble qu il y a 6 blessés okok .

amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

:Smiley_47:

bonjour,

je viens de voir aux infos qu il y a encore eu un accident au passage a niveau!!!! :Smiley_01:

Cette fois ci c est sur la ligne poitiers- limoges au pn non gard é de LUSSAC LES CHATEAUX.

Apparemment, pas trop de bobos, je n ai helas pas de photos à vous montrer mais d autres y penseront peut etre0..

Le x73500 a completement deraillé mais ne s est pas couché, il me semble qu il y a 6 blessés okok .

amitiés

Oui j'ai entendu sa à la radio vers 16h30 :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a vraiment des automobilistes completement inconscient c est grave quand meme! :Smiley_01:

Je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi distrait et ne pas regarder avant de passer.

Apparemment c est un camion d eboueurs, les eboueurs sont morts :Smiley_47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

il y a vraiment des automobilistes completement inconscient c est grave quand meme! :Smiley_01:

Je ne comprend pas comment ils peuvent etre aussi distrait et ne pas regarder avant de passer.

Apparemment c est un camion d eboueurs, les eboueurs sont morts :Smiley_47:

pour ceux qui on ratté le JT :Smiley_44: non c'est pas drôle en fait surtout pour les personne le 73500 on s'en tappe! okok !

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 22 mai 2006, 14h29

Collision train-camion dans la Vienne: deux morts

POITIERS (AP) - Deux personnes qui se trouvaient à bord d'une benne à ordures ont trouvé la mort lundi dans la collision de leur véhicule avec un train express régional (TER) sur la commune de Lussac-les-Châteaux (Vienne), a-t-on appris auprès de la préfecture du département.

Six passagers de l'autorail qui transportait au total 25 personnes ont été légèrement blessés dans la collision, a précisé Daniel Sarrazin, chef de cabinet à la préfecture.

Les circonstances de l'accident qui s'est produit sur un passage à niveau de la ligne Poitiers-Limoges n'avaient en début d'après-midi pas été précisées. AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

lundi 22 mai 2006, 14h29

Collision train-camion dans la Vienne: deux morts

POITIERS (AP) - Deux personnes qui se trouvaient à bord d'une benne à ordures ont trouvé la mort lundi dans la collision de leur véhicule avec un train express régional (TER) sur la commune de Lussac-les-Châteaux (Vienne), a-t-on appris auprès de la préfecture du département.

Six passagers de l'autorail qui transportait au total 25 personnes ont été légèrement blessés dans la collision, a précisé Daniel Sarrazin, chef de cabinet à la préfecture.

Les circonstances de l'accident qui s'est produit sur un passage à niveau de la ligne Poitiers-Limoges n'avaient en début d'après-midi pas été précisées. AP

AP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP je pense que c'est la signature de l'agence de presse qui a écrit cette article, de même que des fois ya marqué AFP, ou autre ...

Vivi agence de presse :

AFP - Agence France Presse

AP - Associated Press

Reuters - ben reuters quoi

et d'autres mais ce sont les trois plus connues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Apparament , les jours suivants des difficultés de relevage du train accidenté : celui ci

ayant glissé en contre bas de la plate-forme de la voie malgrés l'intervention de la grue de

relevage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.