Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Espaces Ventes en grandes et petites gares


Messages recommandés

Peut être "tire une balle dans le pied" sur la forme, en tout cas un bel avoeu des conséquences sur les suppressions de postes dans les "gares à ploucs"....

Et comme j'aime bien les "gares à ploucs", parceque j'en suis aussi.....

Fabrice

Mais nous sommes tous des ploucs peu ou prou....fils de, ou arrière petit fils de.... ploucs,mon cher Fabr.

SNCF ne fait pas exception parmi ceux qui composent ses rangs, y compris dans les sphères dirigeantes.

il n'en demeure pas moins, qu'en général les ploucs n’étalent pas sur la place publique leurs "affaires internes".....surtout lorsqu'il est assuré que se sera mal pris par ceux à qui cette note est adressée....c'est à dire l'usager/client.

Imaginons que lors de la diffusion du fameux reportage Capital les journaleux, aient eu à la connaissance cette note....c'était encore un quolibet de plus.... et pour le coup mérité. :Smiley_04:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Jackv l'annonçait dans la Katabox ==> Record des ventes pour la SNCF, évolution de 16% mpap

Citation
Le soleil qui rayonne sur la France en ce long week-end de l’Ascension pourrait aussi briller dans les comptes de la SNCF. « C’est simple, il n’y a plus aucune place libre dans les trains en France d’aujourd’hui mercredi jusqu’à jeudi soir, explique Franck Gervais, directeur général de Voyages-sncf.com

http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/05/24/la-sncf-bat-des-records-de-vente-ce-printemps_5133455_3234.html

Résultat de recherche d'images pour "foule gare"

Source : allchemi.eu

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Greg4546 a dit :

Jackv l'annonçait dans la Katabox ==> Record des ventes pour la SNCF, évolution de 16% mpap

http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/05/24/la-sncf-bat-des-records-de-vente-ce-printemps_5133455_3234.html

Résultat de recherche d'images pour "foule gare"

Source : allchemi.eu

Il parait que c'est la crise.:Smiley_24:

Bruno.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.