Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Offre Triplay Bouygues Télécom à 19,99€ : intéressant ?


Greg4546

Messages recommandés

La nouvelle offre ADSL/Téléphone/Tv à 19,99€ est-elle aussi intéressante ?

En effet, de nombreuses zones, y compris urbaine dense, sont assujetties à un supplément boucle locale à 8€, soit 40% de l'abonnement de base.

A minima, c'est donc 27,99€ qu'il convient de débourser, auquel il faut ajouter 6€ pour l'option appels illimité vers les mobiles, soit 33,99€, soit plus élevé que Free et Sfr.

bbox-offre.jpg

Source : numerama.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supplément "boucle locale" concerne les lignes non dégroupées par le réseau Bouygues Telecom. Pour les appels illimités vers les mobiles, est-ce indispensable pour une majorité de personnes ?

Le calcul d'un abonnement ADSL est de plus en plus complexe, je suis en plein dedans.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auquel il faut ajouter 6€ pour l'option appels illimité vers les mobiles

le truc qui sert à rien, ou presque, quand on a un portable en illimité.

Perso sur l'année je doit avoir 4/5 euro d'appel vers les portables depuis le fixe..au lieu des 5/mois si je le mettais dans le forfait

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre sera toujours valable pour les abonnes SFR qui vont se faire"racheter" par Bouygues?.....

Je demande car je vais etre bientot concerne.... :-(

Elle est belle la concurence...... MDR!!!!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre sera toujours valable pour les abonnes SFR qui vont se faire"racheter" par Bouygues?.....

Je demande car je vais etre bientot concerne.... :-(

Elle est belle la concurence...... MDR!!!!!!

surement pas .....car bouyges changera surement de nom et deviendra Free..surement seul ceux qui ont souscrit avant le changement continueront a en bénéficier....par exemple jetait chez club-int avant son achat par Sfr ..j'ai gardé le même contrat chez sfr mais ce contrat n'existe pas dans les propositions de contrat sfr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre sera toujours valable pour les abonnes SFR qui vont se faire"racheter" par Bouygues?.....Je demande car je vais etre bientot concerne.... :-(Elle est belle la concurence...... MDR!!!!!!

Ce n'est pas encore fait ce rachat, Numericable est aussi sur les rangs.....

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui sert à rien, ou presque, quand on a un portable en illimité.

Perso sur l'année je doit avoir 4/5 euro d'appel vers les portables depuis le fixe..au lieu des 5/mois si je le mettais dans le forfait

Bein si, ça sert d'avoir les appels du fixe vers portable qd tu captes très très mal chez toi !!

Moi il faut que j'aille dehors pour téléphoner de mon portable, à lamaison je ne capte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, ça sert d'avoir les appels du fixe vers portable qd tu captes très très mal chez toi !!

Moi il faut que j'aille dehors pour téléphoner de mon portable, à lamaison je ne capte rien.

ç a évite que madame écoute :jesuisdehors:

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si on peut profiter de l'offre à 19,99 de Bouygues on peut bénéficier à la place de l'offre à 15,99 de BandYou qui inclus les appels vers portables mais pas la TV.

Et pour rappel pas besoin d'avoir un ordinateur pour utiliser une box, la box Bandyou avec appels illimités revient moins cher que l'abonnement France Telecom .

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tetedenoeud

Juste comme ça .

Pour ceux et celles qui sont en co-propriété .....

Un peu HS mais comme on parle d'offre triplay ;;;donc avec télé .

Maintenant donc , on a , pour beaucoup , la télé via une box....sauf que certaines co-propirétés ont été équipé du câble ...qui devient donc dusuet mais le paiement continue car le contrat est souvent de 10 ans et peut s'élever à 6500 euros pour 100 proprios ...par an .

La loi "Châtel " , pensez y ...

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.